Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFME de Nîmes concours oral ass
-
Vanessa
Re: IFME de Nîmes concours oral ass
salut lara moi j'ai eu 23/40 mais j'ai rien trouvé sur internet concernant les résultats du coup je pense que je vais appeler l'ifme demain pour savoir combien je suis et s'il y a une chance que je sois prise en tout cas j'espère parce que j'ai pas été prise à moulins et montpellier j'y compte pas vraiment dessus. Ta eu combien toi ?
-
théodora
bonjour tout le monde!
Déja félicitations à tous ceux qui ont réussi et gardez espoir pour les autres !
Pour ma part, j'ai réussi l'oral! Sinon moi je n'ai pas vu de liste de candidats sur leur site !
J'espere que la formation sera bien car cest une toute premiere année pour les ASS !Si qqun a des infos sur cette école faites-le moi savoir svp, et aussi sur les logements ( y a til des endroits intéressants au niveau du prix et pas tres loin ?? )
++
Déja félicitations à tous ceux qui ont réussi et gardez espoir pour les autres !
Pour ma part, j'ai réussi l'oral! Sinon moi je n'ai pas vu de liste de candidats sur leur site !
J'espere que la formation sera bien car cest une toute premiere année pour les ASS !Si qqun a des infos sur cette école faites-le moi savoir svp, et aussi sur les logements ( y a til des endroits intéressants au niveau du prix et pas tres loin ?? )
++
-
théodora
Dis moi marie-alia , t'as pas passé l'oral de montpellier par hasard ? Je crois que jetais avec toi lol
-
gladys
Félicitation à tous ceux qui ont été admis et courage pour les autres ! Marie-Alia, je suis très contente pour toi même si je doit t'avouer que je ne me faisait pas trop de soucis pour toi ! J'espérais avoir des nouvelles des personnes de notre oral de groupe et particulièrement des tiennes donc je suis ravie !! Moi aussi j'attends les résultats de l'IRTS de Montpellier même si je ne me fait pas trop d'illusion ... :s Donc sûrement à l'année prochaine pour tous les admis !! 
-
vanessa
théodora tu l'a passé quel jour à montpellier à l'oral de groupe tu serais pas tombé sur organiser une réunion d'ancien élèves mnt que tu en parles je crois que j'étais avec toi et mary alia
-
marie-alia
coucou Théodora! je me souviens très bien de toi!Bravo pour ta réussite, peut-être que l'on se reverra à Nîmes...
-
mariealia
J'espère que tu seras prise! je pense qu'avec le nombre de concours que les candidats ont passé, il va y avoir pas mal de désistements. Je croise les doigts pour toi! bisous!
-
lara
moi j'ai eu 25/40 et 8 eme sur liste d'attente... j'èspère que j'ai mes chance, en tout cac courage à toi Vanessa...
Marie-Alia félicitation, tu vois ton chien et ton chat ne t'on pas porté préjudice!lol je suis super contente pour toi
Marie-Alia félicitation, tu vois ton chien et ton chat ne t'on pas porté préjudice!lol je suis super contente pour toi
-
caroline
bonjour, quelqu'un sait il quand sont les résultats des oraux à l'irts montpellier ?