Bonjour,
la personne qui a écrit que le sud ouest était épargné veut parlé de quel sud ouest celui de la france !!!? non jcrois pas plutôt celui de paris Alors ! ouè certainement.!
Non plus sérieusement, c'est complétement bouché nous sommes plusieurs a ne pas avoir d'emploi dans le sud ouest, il n'y a aucune perspective de cdi , encore moins lorsque l'on sort du diplome!!! C'est vraiment la grosse galère.
Et je n'arrive pas a comprendre pourquoi ils continuent a former des étudiants alors que les promotions précedentes n'ont pas d'emploi...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Régions où le métier d'ASS est sous tensoin
-
maya
Re: Régions où le métier d'ASS est sous tensoin
vous n'avez pas répondu à la question , quelles sont les régions?? mon pole emploi m'envois boulé
-
elise
serieux!! ds le rhos c etait sous tension jusquau 10 octobre je croyais qu'il n' y avait pas de chomage:!!!
-
sora
Bonjour,
même si une région est sous tension, cela ne vous garantie en rien pour trouver du travail dans la branche dans la région en question. Je vis en Bretagne et il y a peu d'offres. J'ai été étonné de voir que certaines régions étaient sous tension. J'en ai discuté avec un conseiller Pole emploi qui m'a confirmé que le choix des professions sous tension est parfois aberrant.
même si une région est sous tension, cela ne vous garantie en rien pour trouver du travail dans la branche dans la région en question. Je vis en Bretagne et il y a peu d'offres. J'ai été étonné de voir que certaines régions étaient sous tension. J'en ai discuté avec un conseiller Pole emploi qui m'a confirmé que le choix des professions sous tension est parfois aberrant.