Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
céline cussonnier
Message non lu
par céline cussonnier » 23 mai 2011 11:54
apparemment ce serait le 28 mai!
-
lara
Message non lu
par lara » 23 mai 2011 13:00
non les resultats de montpellier sont mercredi (donc le 25)!! dans deux jours! j'ai appelé l'irts ce matin!
.... le stress...
-
lara
Message non lu
par lara » 23 mai 2011 15:54
n'oubliez pas de nous dire si vous vous desistez pour une autre école ou quoi ou non... c'est important pour ceux de la liste d'attente...
merci
-
vanessa
Message non lu
par vanessa » 23 mai 2011 17:11
je suis 14ème sur la liste complémentaire vous croyez que j'ai une toute petite chance à mon avis c'est foutu !!!!
marie-alia je pense pas me tromper tu te rappelle peut-être pas de moi on a passé loran individuel et l'oral de groupe ensemble je suis passé après toi à l'oral individuel
-
marie-alia
Message non lu
par marie-alia » 23 mai 2011 17:56
bien sûr que je me souviens! j'espère que tu vas avoir l'un des oraux!!!
-
théodora
Message non lu
par théodora » 23 mai 2011 18:57
mdr cest bien moi , on sest revu a nimes ^^ . T'as pas facebook pour que je te retrouve ?
-
théodora
Message non lu
par théodora » 23 mai 2011 19:03
Marie alia heureusement que tu as un prénom pas commun, je me souviens exactement de toi lol. JE suis super contente que tu ais reussi l'oral de nimes, au moins lui =) jespere te revoir a la rentrée si tu choisis cette école! donne moi de tes nvelles ça serait sympa. bisou!!
-
lara
Message non lu
par lara » 24 mai 2011 10:14
Esce que quelqu'un serait interressé pour échangé ça place a Nimes contre une place à l'IRTS DE MARSEILLE, ou une pace à Toulon!???
je m'avance un peu mais on sait jamais!
-
caroline
Message non lu
par caroline » 24 mai 2011 10:20
Marie Alia et Gladys, si je ne me trompe pas j'étais aussi avec vous à l'oral de Nimes. J'ai très peu parlé car je ne connaissais pas le sujet et tu étais à côté de moi pour m'encourager ! Moi je suis sur liste d'attente, en début de liste...alors j'attends, j'espère...!!!
-
marie-alia
Message non lu
par marie-alia » 24 mai 2011 10:44
Je suis contente de te retrouver ici Caroline.Si tu es première sur liste d'attente j'imagine que tu as toutes tes chances, car je suppose que certains candidats de Nîmes vont être reçus à Montpellier ou ailleurs. Alors j'espère te revoir! bisous!