Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Promo irts valenciennes 2009/2010

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Chipo

Re:

Message non lu par Chipo » 16 mai 2011 22:44

Je parle d'éduc spé !! Désolé je n'ai pas mentionné ça !!

anne lise

Re: Promo irts valenciennes 2009/2010

Message non lu par anne lise » 23 mai 2011 16:08

J'ai reçu un courrier me disant que j'étais déclaré admise sur liste complémnetaire pour la rentrée en septembre 2011 comment savoir en quel position je me trouves?.
Merci d eme répondre s'il vous plait.
J'ai encore de l'espoir.

Anne-So

Re:

Message non lu par Anne-So » 23 mai 2011 21:15

Slt Anne-Lise,
tu n'as pas appelé l'école? Dans quelle situation de trouves tu? Lycéenne? Étudiante Salariée? As tu renvoyé ton papier? Je suis dans la même situation ! Bon courage

anne lise

Re: Promo irts valenciennes 2009/2010

Message non lu par anne lise » 24 mai 2011 12:45

Bonjour je suis actuellement étudiante et j'ai été admise pour la promo assistante sociale à l'IRTS de valenciennes mais je suis sur liste complémentaire je n'ai pas appeler l'école mais j'ai envoyée mon courrier pour confirmer ma rentrée pour septembre 2011 mais je n'ai pas de financements personnels j'aimerai savoir si il y'aurai des moyens d'aides de bourses pour pouvoir intégrer l'école.Merci de me repondre.

Répondre