Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besancon
-
Jenny =)
IRTS Besancon
Bonjour tout le monde,
J'ouvre un sujet pour tous ceux qui sont pris ou sont sur liste d'attente comme moi, à l'IRTS de Besançon. Et ce, tout simplement, pour donner nos impressions et faire connaissance ou donner connaissance aux autres d'éventuels désistements.
Bonne journée à tous & toutes!
J'ouvre un sujet pour tous ceux qui sont pris ou sont sur liste d'attente comme moi, à l'IRTS de Besançon. Et ce, tout simplement, pour donner nos impressions et faire connaissance ou donner connaissance aux autres d'éventuels désistements.
Bonne journée à tous & toutes!
-
stéphanie
Re: IRTS Besancon
Salut! Pour ma part, suis recue sur liste principale. Et toi, quelle place occupe tu sur liste complémentaire? As tu des infos sur la date de rentrée en septembre??
-
Jenny =)
Salut Stephanie,
Je suis première sur liste complémentaire.
Je suis désolée je n'ai pas de renseignements à te fournir sur la rentrée en septembre, les dates nous seront surement communiquées pendant la réunion de pré-rentrée le 9 juin.
Bonne journée!
Je suis première sur liste complémentaire.
Je suis désolée je n'ai pas de renseignements à te fournir sur la rentrée en septembre, les dates nous seront surement communiquées pendant la réunion de pré-rentrée le 9 juin.
Bonne journée!
-
Stéphanie
Re
Pas trop de souci à te faire si tu es première sur liste d'attente... On se verra donc à la rentrée et le 9 juin d ailleurs, en espèrant avoir plus d info sur la rentrée et l organisation des cours... T habite dans le secteur de besak? Moi suis de Pontarlier et si le covoiturage peut intéresser certaines personnes, j suis preneuse...
Pas trop de souci à te faire si tu es première sur liste d'attente... On se verra donc à la rentrée et le 9 juin d ailleurs, en espèrant avoir plus d info sur la rentrée et l organisation des cours... T habite dans le secteur de besak? Moi suis de Pontarlier et si le covoiturage peut intéresser certaines personnes, j suis preneuse...
-
Jenny =)
Re,
Oui, je pense qu'ils nous en diront plus ce jour-là.. En tout cas j'espère!
Pour le moment j'habite dans un petit village à 6 km de Besançon, mais je devrais prendre un appart' sur Besançon pour la rentrée..
Je peux donc pas t'aider pour le co-voiturage.. Désolée!
Oui, je pense qu'ils nous en diront plus ce jour-là.. En tout cas j'espère!
Pour le moment j'habite dans un petit village à 6 km de Besançon, mais je devrais prendre un appart' sur Besançon pour la rentrée..
Je peux donc pas t'aider pour le co-voiturage.. Désolée!
-
ass3
ass 3 à besancon, je vous souhaite la bienvenue à l'irts et du courage poru ces 3 années qui vous attendent !!
pour les cours en 1ere année l'amplitude c'est environ 9h-17h, il ya beaucoup beaucoup de théorie, pas mal de travaux de groupe !
en tout cas féliciations!
pour les cours en 1ere année l'amplitude c'est environ 9h-17h, il ya beaucoup beaucoup de théorie, pas mal de travaux de groupe !
en tout cas féliciations!
-
Jenny =)
Toujours pas de nouvelles d'un désistement sur ce topic ou par courrier.. Je crois que je serais fixée le 9 juin.
Merci ass3 pour ton message de bienvenue, c'est très gentil!
Vivement la rentrée, enfin.. j'espère!
Merci ass3 pour ton message de bienvenue, c'est très gentil!
Vivement la rentrée, enfin.. j'espère!
-
lacroix sarah
bonjour tous le monde moi je suis reçu sur liste principale. j'étais à la réunion ,de prérentrée j'ai trouvé ca un peu barbant pas vous?j'aimerais aussi faire connaissance et j'habite valdahon si quelqu'un est interressé pour du covoiturage à la rentrée!!bye bye
-
Jenny =)
Bonjour à tous!
Ça y est j'ai enfin reçu un courrier, un désistement a eu lieu!
L'attente est terminé.
Oui, j'ai trouvé que la réunion était un peu longue l'aprem, le matin j'ai trouvé ça pas mal!
Ce qui m'a le plus embêté c'est la côté administratif, ça servait à rien pour moi qui était en liste d'attente donc un peu barbant..
Si tu veux faire connaissance Sarah, pas de soucis!
Bonne journée tout le monde.
Ça y est j'ai enfin reçu un courrier, un désistement a eu lieu!
L'attente est terminé.
Oui, j'ai trouvé que la réunion était un peu longue l'aprem, le matin j'ai trouvé ça pas mal!
Ce qui m'a le plus embêté c'est la côté administratif, ça servait à rien pour moi qui était en liste d'attente donc un peu barbant..
Si tu veux faire connaissance Sarah, pas de soucis!
Bonne journée tout le monde.
-
Lise
Bonjour à tous.
je suis prise sur liste principale et j'ai assisté également à la réunion du 9. Il est vrai que c'était un peu barbant....tout ça ...pour ça... au final. c'est dommage. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 19 semptembre.
je suis prise sur liste principale et j'ai assisté également à la réunion du 9. Il est vrai que c'était un peu barbant....tout ça ...pour ça... au final. c'est dommage. Maintenant il ne reste plus qu'à attendre le 19 semptembre.