Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours AS Montrouge et Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

résultats concours AS Montrouge et Parmentier

Message non lu par sarah » 18 mai 2011 20:37

Bonjour tous le monde!!

J'ai passé les oraux dans ces deux écoles, mais je ne trouve pas la date des résultats, les connaissez-vous??????

Julie

Re: résultats concours AS Montrouge et Parmentier

Message non lu par Julie » 18 mai 2011 22:54

Je l'ai passé aussi à Parmentier mais je connais pas la date non plus...

Dans les autres écoles d'IDF c'est le 30 mai

Camille

Message non lu par Camille » 19 mai 2011 08:16

J'ai également passé les oraux à Parmentier et les résultats sont le 30 mai aussi dans cette école.

sarah

Message non lu par sarah » 19 mai 2011 10:36

Merci les filles!
J'espère que sa va le faire pour vous, on se tiens au courant?

Julie

Message non lu par Julie » 19 mai 2011 14:49

Oui on se tient au courant ! Ca va etre long, j'attends depuis debut avril...
C'est votre premier choix ?

sarah

Message non lu par sarah » 19 mai 2011 19:57

Si j'étais prise aux deux, je choisirais Montrouge pour le double cursus... Et toi??

mama

Message non lu par mama » 21 mai 2011 12:38

c'est sur que les résultats d'ASS de montrouge tombent le 30 mai? ca m'arrangerait car je n'ai pas les résultats des autres concours avant le 6 -10 juin et que en cas de réussite a Montrouge il va falloir payer tout de suite pour sauvegarder sa place sur liste principale. ( avec le risque de perdre la moitié de l'argent donné en cas de désistement).
j'ai déja eu ce souci avec L'irts de Lille qui m'oblige a faire une autorisation de prélévement de 309 euros ( ils ne me laissent pas de délai pour répondre par rapport aux restes des résultats que j'attends).
perso, je trouve que cette maniére de procéder de la part de ces écoles n'est pas trés correct, ils se doutent bien que la plupart des candidats ont tenté le concours dans plusieurs écoles, ils pourraient mettre une date communes ou laisser un créneau de décision plus long.
quelqu'un a t'il été dans le même cas que moi?

mira

Message non lu par mira » 26 mai 2011 12:16

Bonjour,

Moi aussi j'attends les résultats de Montrouge.
Apparemment c'est bien le 30 mai.C'est loooong.

Comment se sont passés vos oraux???

sarah

Message non lu par sarah » 26 mai 2011 14:00

Ah ce serait trop cool que les résultats tombent le 30 Mai, car j'ai postuler en double cursus (DEASS et Lpro) à Montpellier/Perpignan et je dois renvoyer mon dossier pour les épreuves orales le 6 juin et si j'ai la réponse avant, et qu'elle est positive, sa m'éviterais de débourser encore 100 euros!!!!! =)

Courage à toutes pour l'attente!!!!!

BB

Message non lu par BB » 26 mai 2011 17:48

bonjour.

J'ai passé les oraux de parmentier et de montrouge?
Savez-vous comment on aura les résultats seront-ils affichés sur internet?
Parce que déplacer jusqu'aux écoles quand on est de Bretagne c'est un peu compliqué...

Amitiés

Répondre