Salut à toutes et à tous,
Les résultats sont tombés. Avez-vous des infos pour les personnes qui ont été acceptées en liste principale sur la date définitive ou vous devez donner votre réponse à l'école si vous venez ou pas. Pour ma part, je suis sur liste d'attente pour le concours ASS, en 18e position et je souhaiterais savoir si vous avez des infos du secrétariat car je ne veux pas les harceler maintenant. Quand est-ce qu'ils vont commencer à appeler les personnes de la liste d'attente... Vont-il réactualiser la liste au fur et à mesure. D'avance merci, Maud
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Montpllier ASS 2011
-
Julia
Re: R�sultats IRTS Montpllier ASS 2011
Je suis admise en ASS. Pour moi, il faut attendre un courrier puis renvoyer un dossier et mail pour confirmer mon inscription. Je ne sais pas s'il y a une date butoir rapide pour la réponse.
A mon avis, ça va prendre un peu de temps si tu es 18e sur la liste, mais ça peut aller vite quand tout le monde aura reçu le courrier et répondu !
Courage
A mon avis, ça va prendre un peu de temps si tu es 18e sur la liste, mais ça peut aller vite quand tout le monde aura reçu le courrier et répondu !
Courage