Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral Poitiers 2011
-
aurelie
Re: Oral Poitiers 2011
Moi je suis 20ème sur la liste complémentaire.. l'année dernière ils en ont rappelé 30 donc je me dis que j'ai mes chances..
enfin.. de toute façon je l'avais dit, je l'avais foiré! pourtant 25/40 je ne trouve pas que ca soit si médiocre que ça!
félicitations à vous en tout cas
enfin.. de toute façon je l'avais dit, je l'avais foiré! pourtant 25/40 je ne trouve pas que ca soit si médiocre que ça!
félicitations à vous en tout cas
-
Claire
Moi aussi Aurélie, j'attends d'autres résultats avant de me désister donc tu as toutes tes chances.
Sarah si jamais mon mail : claire_pouet@hotmail.fr
Sarah si jamais mon mail : claire_pouet@hotmail.fr
-
aurelie
Bonjour! à ceux qui ont réussi le concours à Poitiers, connaissez vous des personnes qui se désistent? jusqu'à quelle date devez-vous envoyer votre confirmation d'inscription? Je suis 20ème sur liste d'attente et sur le site de l'IRTS, toujours personne n'a été appelé.. je m'inquiète! et à Montrouge les confirmations devaient partir le 9, peut-être que pour Poitiers c'était vers là aussi?
merci!
merci!
-
Clémence
Bonjour,
Je suis admise à Poitiers, mais je me désiste ! on avait jusqu'au 15 Juin pour répondre !
Bonne chance à toi Aurélie.
Je suis admise à Poitiers, mais je me désiste ! on avait jusqu'au 15 Juin pour répondre !
Bonne chance à toi Aurélie.