Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultats oraux lyon J-2

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cheryane

Resultats oraux lyon J-2

Message non lu par Cheryane » 25 mai 2011 16:25

Vivement les résultats que l on soit tous soulagés dur dur l attente bonne chance à tous

carole

Re: Resultats oraux lyon J-2

Message non lu par carole » 25 mai 2011 21:33

Exactement!!

où as tu passé les oraux? pour ma part c'était à l'ESSSE et j'espère vraiment être prise dans cette école!

on croise les doigts!!!

Céline

Message non lu par Céline » 25 mai 2011 21:59

L'attente a été trop longue! Vivement vendredi pour savoir!

Cheryane

Message non lu par Cheryane » 26 mai 2011 00:20

Salut Carole Pareil je l ai passé à l essse lyon mais j espère être prise à Valence (essse) je suis toujours dans le doute pour les résultats. Donc vite vite , jai hâte !!

Jouepopine

Message non lu par Jouepopine » 26 mai 2011 00:32

Oh un post fait pour moi :)

moi non plus j'en peux plus d'attendre!!! et je l'ai aussi passé à l'essse

vite vite les résultats (positifs de préférence)

Céline

Message non lu par Céline » 26 mai 2011 08:56

On l'a toutes passé à l'ESSSE alors =)

Allez, plus qu'une journée à attendre :)

Carole

Message non lu par Carole » 27 mai 2011 19:51

Bonsoir tout le monde,

Alors qu'en est-il pour vous? pour ma part je suis admise! j'espère que vous aussi. si ce n'est pas le cas garder espoir car ça remonte souvent dans les liste d'attente!

A bientôt

carole

Celine

Message non lu par Celine » 27 mai 2011 21:38

Non admise =(
Heureusement qu'il me reste encore les résultats de Marseille et que je suis en liste d'attente de Nîmes. Mais bon, Lyon m'aurait bien plus quand même. Félicitation aux personnes admises!

Julie

Message non lu par Julie » 28 mai 2011 11:16

Je suis sur liste d'attente à la croix rouge, espérons qu'il y ai des désistement, je me suis inscrite aussi dans les 2 autres écoles de Lyon donc on sait jamais ;) et il me reste aussi à attendre le résultat de Marseille, croisons les doigts^^

Clara

Message non lu par Clara » 29 mai 2011 12:47

Félicitations aux admises !

Personnellement je me retrouve sur une longue liste d'attente de Rockefeller, sans aucune indication de résultats donc impossible de se positionner... et à moins d'être dans les premières je n'ai pas beaucoup d'espoir, nous sommes tellement nombreux pour si peu de places :s ...

Mais bon ce n'est pas fini, il reste d'autres oraux à passer dans les deux autres écoles lyonnaises, je croise les doigts.

Pas facile ces concours n'empêche :/

Répondre