Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat et impression oral isl et irts
-
Sandra
Re:
à elo
oui il a bien marquer que je suis "admise" avec 25/40 et que je suis 30 eme sur 40 places pour Neuilly sur Marne
il y a même une attestation que j'ai eu aussi dans ce même courrier qui indique que je suis admise à rentrer en formation le formation le 1 septembre a 14h.
ps: j'ai reçu une grande enveloppe marron de format A4
@ Leatitia
si il y a 5 desistement dans les 40 places tu as une chance d'etre admise
oui il a bien marquer que je suis "admise" avec 25/40 et que je suis 30 eme sur 40 places pour Neuilly sur Marne
il y a même une attestation que j'ai eu aussi dans ce même courrier qui indique que je suis admise à rentrer en formation le formation le 1 septembre a 14h.
ps: j'ai reçu une grande enveloppe marron de format A4
@ Leatitia
si il y a 5 desistement dans les 40 places tu as une chance d'etre admise
-
sarah
Re: resultat et impression oral isl et irts
Salut,
pour élo: je suis ADMISE à Montrouge sur mon courrier, je pense que pour le site de Neuilly-sur-marne c'est la même chose!!!
Pour Laetitia, merci de ta réponse concernant les résultats pour Parmentier!!! Je pense que je recevrais le courrier un peu plus tard, j'habite dans une petite ville du sud!!!!
pour élo: je suis ADMISE à Montrouge sur mon courrier, je pense que pour le site de Neuilly-sur-marne c'est la même chose!!!
Pour Laetitia, merci de ta réponse concernant les résultats pour Parmentier!!! Je pense que je recevrais le courrier un peu plus tard, j'habite dans une petite ville du sud!!!!
-
sarah
Re: resultat et impression oral isl et irts
PS: j'ai oublié de te dire Laetitia, que c'est différent selon les années le nombre de désistement, mais qu'il n'y a que 5 place et que tu risque de remonter dans la liste d'attente, y'a deux ans, à l'irts de Bordeaux, ma colloc avait 20 places devant elle et finalement elle a été prise!!!
On croise les doigts pour toi!
On croise les doigts pour toi!
-
dienaba
Re: Qui a des news
Bonjour,
J'ai passé mes oraux le 17 juin à l'irts Parmentier, mais je ne connais pas la date des résultats de plus est ce que la note de l'écrie est comptabilisé dans la note finale???.Est ce que quelqu'un aurait des news.?Merci d'avance
J'ai passé mes oraux le 17 juin à l'irts Parmentier, mais je ne connais pas la date des résultats de plus est ce que la note de l'écrie est comptabilisé dans la note finale???.Est ce que quelqu'un aurait des news.?Merci d'avance