Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire surendettement
-
queen
mémoire surendettement
bonjour à tous,je suis en deuxiémé année et je souhaite faire mon mémoire sur l' accompagnement des persnnes en situation de surendettement depuis la loi lagarde.Si vous avez des pistes de lecture je suis preneuse !merci de votre contribution
-
victor newman
Re: mémoire surendettement
contacte la banque de france, ils auront surement de la documentation à te transmettre.
-
queen
merci c 'est déja fait je suis en stage dans un service de polyvalence .Je suis plus à la recherche d' ouvrage de lecture sur le rapport à l ' argent et sur la notion d ' argent sujet tabou en France.
-
ASS3
Je te conseille un livre d'arnaud de la hougue " A propos du surendettement". et psychologie de l'argent de thierru gallois.
-
as3
Bonjour,
Tu peux lire également "la vie à crédit: consommation et crise" de gérard duhaime. Donne moi ton adresse mail, je pourrais t'envoyer une bibliographie si tu veux
Tu peux lire également "la vie à crédit: consommation et crise" de gérard duhaime. Donne moi ton adresse mail, je pourrais t'envoyer une bibliographie si tu veux
-
queen
bonsoir merci de ta proposition voici mon mail:latti1@hotmail.fr