Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ASS Moulins 2011

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
safia

Re: concours ASS Moulins 2011

Message non lu par safia » 26 mai 2011 14:22

Salut NAEVA, je vais bien merci, et toi? enfin je suis stressée mais comme tout le monde j'imagine! C Cool qu'on se soutienne et j'espère vrm que ça passera pour nous toutes!!

Tu as appelé la secrétaire quel jour? La liste n'a pas du tout bougée pour le moment?

Par contre je ne pense pas que ce soit moi que tu es croisée, parce que je suis arrivée pas longtemps avant que l'épreuve commence!

Je suis du puy en velay, je ne sais pas si tu connais, c'est à 2h30 de Moulins!! Donc si j'ai le concours, je prendrais un petit appart!Et toi tu es d'ou?

Tu as passé l'oral quel jour?on s'est peut être croisé ce jour la!

Bonne aprem et bon courage à toi aussi!!

Elise

Message non lu par Elise » 26 mai 2011 17:22

J'étais 7e sur liste d'attente je crois aussi, et j'ai du être appelée début juillet... Enfin honnêtement je ne sais plus trop!

Je laisse mon adresse mail au cas où : ecabade@yahoo.fr

safia

Message non lu par safia » 26 mai 2011 20:44

Merci pour l'info Elise!

Je vais devoir être patiente alors!!

NAEVA

Message non lu par NAEVA » 27 mai 2011 14:09

Bonjour Safia,

concernant la secrétaire je l'ai eu au téléphone le jour de la mise en ligne des résultats ainsi que mercredi
ils commence tout juste à avoir des réponses, je pense l'a contacter la semaine prochaine pour voir si ca avance au niveau de la liste d'attente

bein moi je suis de clermont ferrand, je suis maman d'une petite de 8 mois donc je vais prendre un appartement sur moulins vu que je suis de cleermont ferrand.

safia

Message non lu par safia » 29 mai 2011 18:55

ok, merci pour l'info Naeva!
J'espère que la secrétaire aura de bonnes nouvelles à nous annoncer la semaine prochaine!

A bientot, bon courage pour l'attente!

AnnaSo

Message non lu par AnnaSo » 03 juin 2011 11:44

Bonjour tout le monde !
Personne a de nouvelles de l'évolution de la liste d'attente de l'école ? Bonne journée ! :)

Nico

Message non lu par Nico » 03 juin 2011 15:45

bonjour les filles! je suis étudiant à l'école de moulins et c'est vrai que la plupart du temps toutes les personnes sur liste d'attente sont admises. Sur ce félicitations pour le concours et bon courage pour l'entrée en formation!

safia

Message non lu par safia » 05 juin 2011 17:05

bonjour tout le monde!

Toujours pas de nouvelles...mais je crois que les personnes sur liste principale ont jusqu'à fin juin pour donner leur réponse, donc il faut peut etre encore attendre un peu!

Bon courage et merci nico pour ton soutien!!

Coralie

Message non lu par Coralie » 05 juin 2011 17:58

Bonjour, je me présente je m'appelle Coralie et j'ai également passé le concours d'ASS à Moulins, j'ai eu de la chance et j'ai été admise sur les lites définitives, donc je souhaite beaucoup de courage à ceux qui attendent sur les listes d'attentes, mais ne perdez pas courage ,à ce que j'ai cru attendre, les listes d'attentes sont toujours utilisées !
Voilà bon courage à tous et à bientôt en formation!

safia

Message non lu par safia » 22 juin 2011 18:39

Coucou les filles!!

Un petit message pour vous tenir au courant...l'école m'a appelé aujourd'hui!!!

Je suis vraiment contente et j'espere que vous aurez aussi une bonne nouvelle dans quelques jours!

A bientôt!

Répondre