Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats concours AS Montrouge et Parmentier

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mira

Re: résultats concours AS Montrouge et Parmentier

Message non lu par mira » 26 mai 2011 21:26

Coucou,

Sarah moi aussi c pareil, je passe mes oraux a parmentier et je dois payer avant le 1 er juin.Donc j'attends fermement mes résultats!c

BB les résultats vont tombés sur nos espaces personnels sur les site des irts.

C'est trop long d'ici a lundi , je suis impatiente :s

BB

Message non lu par BB » 27 mai 2011 09:41

Arf... Mais a parmentier je suis passé avec le GNI... J'ai pas d'espace personnel

sarah

Message non lu par sarah » 27 mai 2011 20:52

Les résultats de Montrouge sont tombés!!!!!!!!! Je suis prise, bonne chance à toutes!!!!!!!!!!!!!
=) En espérant vous y retrouver (pour celles qui ont postulé)

Pauline

Message non lu par Pauline » 29 mai 2011 20:47

J'ai été prise aussi, mais je dois envoyer mon dossier (avec cheque, etc...) pour passer les epreuves orales à Parmentier, du coup je ne sais pas si je l'envoi ou non. Ce serait un peu bete de payer pour au final aller à Montrouge.. Le double cursus me fais peur :s

mira

Message non lu par mira » 30 mai 2011 08:51

Pauline j'étais dans le même cas que toi, je ne préfère pas tenter le diable et aller à Montrouge.

Rien de m'assure que je réussirais les épreuves de Parmentier.Surtout qu'elles m'ont l'air plus compliqués...

Pauline

Message non lu par Pauline » 31 mai 2011 13:47

Je sais pas si elles sont plus dures, mais je préfère obtenir en plus du DE un diplôme universitaire.
Tu rentres en sept 2011 en formation ou tu étais dans mon cas il y a plus longtemps ?

mira

Message non lu par mira » 31 mai 2011 18:54

Je rentre en formation en septembre 2011 :)

sarah

Message non lu par sarah » 01 juin 2011 14:09

Pour celles en file d'attente à Parmentier, comptais une place en moins, je préfère Montrouge! et bon courrage!

Julie

Message non lu par Julie » 01 juin 2011 16:03

Je laisse ma place aussi à Parmentier !

Bon courage

Répondre