Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours IRTS melun

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
samira

Re:

Message non lu par samira » 27 mai 2011 16:37

je viens de voir mes resultats sur mon espace perso et j ai que la note comment savoir si on est sur liste d attente o principale?
merci

marinou

Re:

Message non lu par marinou » 28 mai 2011 08:39

je pense que ça signifie que tu es prise ! Vous êtes passez quel jour à l'oral ? Parce que moi je n'ai toujours rien d'affiché dans mon espace perso !

Magaw

Re:

Message non lu par Magaw » 28 mai 2011 11:44

Moi aussi quand je vais sur mon espace réservé j'ai pas de résultat je commence a m’inquièter, on m'avait pourtant dit que les résultats le jours de l'oral seraient affichés le 30 mai sur internet.

Anais

Re: Concours IRTS melun

Message non lu par Anais » 29 mai 2011 17:13

Ben c'est bizarre ! Moi j'ai été voir mercredi, ça m'a mis ma note et ma place en liste d'attente, mais la je viens de retourner voir, et il n'y a plus que ma note d'afficher !

MAYA

Re:

Message non lu par MAYA » 30 mai 2011 08:24

Bjr a tous!
Moi aussi comme samira... j'ai la note et rien au niveau du statut...
Je n'en sais pas plus, le mieux c'est d'appeler, je lvais le faire today. On m'a dit que les résultats était affichés aujourd'hui.
Pour les désistement de ce que j'ai compris ça peut se faire rapidement, surtout quand une personne à tenter l'entrée dans plusieurs écoles
J'ai demandé le numeraus clausus à melun, c'est 30 places et le reste en CIF
bon courage tous!!!

maya

Re:

Message non lu par maya » 30 mai 2011 10:53

re,
alors je sais, les résultats sont affichés. et c étonnant il y a 26 personne sur la liste principale. Les courriers partent aujourd'hui

Marinou

Re:

Message non lu par Marinou » 30 mai 2011 12:42

Moi il y a juste marqué statut : REFUS ... même pas de note ni de classement ! Je ne comprend pas vraiment

Maya

Re: Concours IRTS melun

Message non lu par Maya » 30 mai 2011 13:51

oui en effet, la sur les espace réservé tu as le statut précisé, je te conseil d'appeler pour connaitre ta position dans le classement. je sais que certains doivent avoir le bac sinon c'est mort pour eux, possible que d'autres se désiste aussi si ils vont dans une autre école... Appel pour savoir si tu es en liste d'attente.
courage, n'hésite pas à te déplacer

iba

Re:

Message non lu par iba » 31 mai 2011 16:24

bonjour c'est bon le dossier vient d'arriver en ce ki me concerne, le niveau me paraît bien elever 7 année meme avec 1 bonne note j arrive vers les derniers et vous quelles sont vos notes?

Maya

Re:

Message non lu par Maya » 31 mai 2011 23:24

Oui c'est clair le niveau est très élevée. J'ai eu 14,5 et j'arrive dans les dernier au 22ème rang, donc ceux d'avant leur note ont explosé....

Mais d'un côté comme c'est un classement si on a une bonne note (surtout quand c'est la première fois que l'on passe le concours) ça nous permet de nous positionner...
Est ce que l'on vous a donné votre position, vous êtes en liste d'attente?

Répondre