Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral d'herouville st clair
-
Marine
Re: Oral d'herouville st clair
Félicitation à toutes celles qui ont réussi !! Je suis mal placée aussi sur la liste complémentaire, mais bon je suis quand même admise à Alençon...
Sinon, nous étions environ 250 à avoir passé l'oral à Hérouville.
Sinon, nous étions environ 250 à avoir passé l'oral à Hérouville.
-
Babeth
Je suis aussi sur liste principale et pour répondre aux questions on était 150 à passer les oraux et sinon j'ai cru comprendre que pour la liste complémentaire ça tournait aux environ de 15 (sur hérouville) Bon courage à celle qui sont dans l'attente
-
Babeth
Pour savoir combien de personnes passaient les oraux il faut regarder la liste des admissibles sur le site de l'IRTS c'est affiché et il y a 150 personnes
Biz
-
urban
nous etions 165 et sont inscrit sur liste complementaire les personnes qui ont eu au moins 10...
-
sasa
Oui, il me semble que c'est bien 165 car il y a des candidats du GNI (qui ont passé l'écrit dans d'autres écoles) qui se sont ajoutés à la liste des admissibles pour l'oral.
Merci pour vos réponses en tous cas!
Merci pour vos réponses en tous cas!
-
Charlotte
Salut !
Au vu de ce que je lis, cela me rassure un peu... Je suis 4ème sur la liste d'attente et j'attend l'éventuel appel avec hate ^^ Donc si généralement ils remonttent à une dixaine de candidats no stress
on croise les doigts !
Pour toutes celles et ceux qui sont sur liste d'attente je pense qu'on va peut etre avoir des nouvelles apres les resultats de rennes (le 8 juin) c'est une école qui peut avoir la préférence de certains candidats pris aussi à Hérouville...
Au vu de ce que je lis, cela me rassure un peu... Je suis 4ème sur la liste d'attente et j'attend l'éventuel appel avec hate ^^ Donc si généralement ils remonttent à une dixaine de candidats no stress
Pour toutes celles et ceux qui sont sur liste d'attente je pense qu'on va peut etre avoir des nouvelles apres les resultats de rennes (le 8 juin) c'est une école qui peut avoir la préférence de certains candidats pris aussi à Hérouville...
-
mja
je suis prise a caen et lille, jai choisi lille donc je vous laisse une place déjà
-
Charlotte
Bonjour à tous, question un peu bête : pour ceux qui rentre a l'irts le 8, savez vous quels sont les horaires de rentrée ? j'ai été voir sur le site mais il n'y a pas la trace d'un quelconque emploi du temps ...