Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente Irts Loos

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meggane

liste d'attente Irts Loos

Message non lu par meggane » 20 mai 2011 08:02

bonjour à toutes !

Moi je ne suis pas admise à l'ISL par contre je suis sur la liste d'attente de L'Irts au 12ème rang.
J'aurais quelques questions à vous poser ! d'abord les personnes qui sont sur liste d'attente comme moi, savez vous à combien nous reviendrai la formation? si il y a des desistements et que nous sommes pris passons nous sur la liste principale et dans ce cas le prix de la formation change t-il?

Ophélie

Re: liste d'attente Irts Loos

Message non lu par Ophélie » 24 mai 2011 16:46

Bonjour Meggane,
Je ne pas admise non plus à l'ISL mais je suis 47ème sur liste d'attente à l'IRTS...
je peux juste te dire que si il y a des desistements tu passes en liste principale et tu payes comme les autres de la liste principale !

Emma

Message non lu par Emma » 26 mai 2011 00:15

A l'irts de loos la formation revient environ à 500€ par an, chaque année.

moi

Message non lu par moi » 26 mai 2011 13:53

coucou oui meme quand tu es sur liste d'attentes et que tu es admises ensuite, les frais sont les meme que pour les autres. on va vite t'appeler à mon avis, j'étais 39eme sur liste d'attente et on m'a appelé

Ophelie

Message non lu par Ophelie » 27 mai 2011 04:38

T as ète appelé quand?

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 30 mai 2011 14:03

"moi" est ce que tu peux me répondre stp

moi

Message non lu par moi » 30 mai 2011 22:32

on m'a appelé un mois aprés les résultats c'est a dire le 6 juillet jour du résultat du bac pour mois, patience patience, moi j'appelai a peu prés toutes les 2 semaines pour voir jusqu'ou ils remontaient dans la liste

marie

Message non lu par marie » 31 mai 2011 11:05

deja une place de gagnée pour toi jai choisis l'isl courage

Ophelie

Message non lu par Ophelie » 31 mai 2011 19:57

"moi" tu n'as passe le concours cette année je pensait que tu avais ete appelée récemment.

ophélie

Message non lu par ophélie » 07 juin 2011 14:39

Bonjour tout le monde!
je viens d'appeller l'IRTS de loos pour assistante sociale, ils ont déja apellé les 35 de la liste d'attente! Donc tout est encore jouable =D

Répondre