Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
choix écoles
-
Rébecca
choix écoles
bonjour à tous j'ai besoin d'aide j'ai réussi mon concours à l'aphp à l'irts parmentier et à lycée Rabelais toutes sur paris et je ne sais vraiment pas laquelle choisir s'il vous plait donnez moi des infos pour me décidé par exemple comment se déroule les 3 année les taux de réussite au deass ce genre de choses merci d'avance ps j'ai moins de 10jours pour me décider
-
Charlotte
Re: choix écoles
Je ne peux rien te dire à propos de tes écoles mais je suis dans le même cas que toi. J'ai été admise dans plusieurs écoles et je ne sais pas comment choisir ...
Il faut regarder la réputation des écoles, les terrains de stage, prix du loyer ... mais c'est dur dur quand on ne connait pas bien le contenu de la formation de l'école :/
Bon courage !!!
Il faut regarder la réputation des écoles, les terrains de stage, prix du loyer ... mais c'est dur dur quand on ne connait pas bien le contenu de la formation de l'école :/
Bon courage !!!
-
Criw
Bonjour à tous, j'ai également ce soucis. Je suis admise à l'IRTS Parmentier & à l'ETSUP et ne sais pas quelle école choisir. J'ai trouvé beaucoup d'infos et d'avis positifs sur l'ETSUP mais très peu ou surtout négatifs sur l'IRTS. J'aimerai donc que quelqu'un m'éclaire et m'aide à faire le meilleur choix!
-
Mag
Je ne te conseillerais pas Rabelais à part si tu aimes le système très scolaire.
A bon entendeur
A bon entendeur