Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
aurel12
Message non lu
par aurel12 » 01 juin 2011 13:52
Bonjour à tous!
les résultats sont tombés!
Perso je suis 49 éme sur liste d'attente, j'ai le stresse....
est ce que vous pouvez dire si vous vous desistez svp!! merci beaucoup et bravo a ce qui sont sur liste principale!

-
fayb
Message non lu
par fayb » 01 juin 2011 14:22
excuse moi mais comment tu vois ca
je ne parviens meme pas a voir les resultats ??!! c mon ordi qui bugg !!
-
Audrey
Message non lu
par Audrey » 01 juin 2011 14:26
Les personnes qui se désistent de la liste principale ou même de la liste d'attente dites le nous svp...
Je suis 7 ème sur liste d'attente donc Aurélie si on m'appelle, je viendrai mettre un petit mot.
-
Anaïs
Message non lu
par Anaïs » 01 juin 2011 14:35
Félicitations à ceux qui sont pris!! Je suis prise mais je ne me désiste pas :/ Savez vous si on reçoit les notes des oraux?
-
fayb
Message non lu
par fayb » 01 juin 2011 14:43
grosse pression
impossible de voir les résultats sur un ordi du boulot
j'ai du prendre mon téléphone minable pour aller sur le net
je suis 10eme sur liste d'attente
je suis contente j’espère avoir une place définitif dans les jours a venir.
quel suspense
y a énormément de personnes sur la liste principale et tout autant sur la liste complémentaire
bonne chance a toi egalement et aux autres...
-
aurel12
Message non lu
par aurel12 » 01 juin 2011 15:08
Merci!
il me manque un resultat on verra bien... Je pense qu'on va les recevoir!
Bravo, c'est bien 10eme! en 2010, je crois qu'ils sont monté tres heut sur la liste complémentaire!
Je pense que tu sauras contacté dans 15jours à peu pres vu qu'il faut 15 jours pour confirmé l'inscription pour les personnes qui sont sur liste principal,
En tout cas, bon courage!
est ce que tu pourras me tenir au courant si tu est appelé stp?merci!
-
Lixy
Message non lu
par Lixy » 01 juin 2011 15:40
Bonjour, je suis 46ieme sur liste d'attente... Savez vous, s'ils etaient remontés loin l'année dernière?
-
sarah
Message non lu
par sarah » 02 juin 2011 01:05
ils sont remonté a une cinquantaine de place alors pas trop de stress! En tout cas pour ma part je reste à l'irts de Bordeaux!
-
aurel12
Message non lu
par aurel12 » 02 juin 2011 10:19
Salut,
oui je pense que sa dépend des années, bravo a toi!
-
Margaux
Message non lu
par Margaux » 02 juin 2011 11:57
Bonjour à tous !
Je suis aussi sur liste d'attente (16e) donc je viendrai vous dire s'ils m'appellent (ou s'ils ne m'appellent pas !!). Il ne faut pas dire au 40e et plus de ne pas s'inquiéter car c'est très variable d'année en année les désistements... Une année c'était 17, l'autre presque 50.