Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tours Croix Rouge 2011, résultats

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cecilia

Re:

Message non lu par Cecilia » 01 juin 2011 23:09

Bjr les filles. On en est a combien de desistements ? Car aparement la quatrieme a ete appeller il y a une semaine et demi. Bis a toutes

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 05 juin 2011 14:03

La dernière fois que j'ai appelé, il y avait eu 3 désistements, mais j'ai vu sur un autre forum, qu'une fille se désiste, donc il y aurait 4 désistements!

J'espère qu'il va y en avoir d'autres mais ça parait difficile!

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 05 juin 2011 23:01

Bonsoir,

Cécilia, j'ai cru comprendre que tu étais à la prépa de la croix rouge de Tours?

En fait, je pense m'y inscrire alors je voulais savoir comment tu avais trouvé la formation et aussi combien de jours par semaine il y a formation.

Merci,

Céline

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 06 juin 2011 16:29

je viens d'appeler la croix rouge, en effet il y n'y a eu pour le moment que 4 désistements , c'est à dire très peu ! même la secrétaire paraissait un peu étonné , mais elle m'a dit qu'il y avait encore des résultats de concours qui allaient tombé en juin et que d'ici juillet il y en aurait sûrement plus ! on croise les doigts, mais l'attente devient longue !

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 06 juin 2011 22:10

Grave l'attente devient insoutenable pour moi, 4 désistements, c'est vraiment rien du tout!

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 11 juin 2011 22:22

pff c'est trop bizarre que ça n'avance pas comme ça, je suis admise à olivet, là bas il y a que 20 places et il y a dejà 8 désistements, j'aimerais bien que ce soit le contraire !! ça n'avance pas... ça devient lourd !

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 12 juin 2011 16:34

C'est clair va falloir qu'on trouve les personnes devant nous et qu'on leur mettent la pression pour qu'elles se désistent ahah!

C'est dejà bien d'être admise quelque part, tu as de la chance!

Mais ils vont se désister, il faut y croire..même si ça devient difficile!

Cecilia

Re:

Message non lu par Cecilia » 13 juin 2011 00:09

Celine, oui j etais a la prepa de la croix rouge de tours. Les cours c'est le plus souvent trois jours par semaine mais ça peut etre deux ou quatre jours par semaine ça depend. Sinon pour ma part ça ne m'a pas servi, j'ai pas eu bcp mieux que l an passé mais c'est vrai que cela te prépare bien aux oraux car tu sais ttes les possibilité de questions et tu te prepare mentalement et physiquement a l oral. C'est l ecrit le point negatif, ayant un bac es j ai cru repasser mon epreuve d eco, donc la prepa nous aide pas bcp a moins que tu ne sache pas faire de disserte, commentaire et synthese. Voila, j espere t avoir aidé. Pr info la prepa dur quatre mois.

Emilie

Re:

Message non lu par Emilie » 19 juin 2011 13:45

j'apporte quelques nouvelles... alors j'ai eu la secrétaire il y a eu deux désistements, ce qui nous en fait maintenant 6 mais elle m'a avoué qu'elle ne pensait pas que ça allait descendre encore beaucoup... moi qui suis 14eme je n'ai donc que très peu d'espoirs, tout dépend donc de votre classement !

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 19 juin 2011 20:39

Putain, je suis deuxième maintenant du coup, je sens que je vais rester à la porte!

Merci quand même pour les nouvelles!

Répondre