Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat d'admission irts talence
-
Stephanie
Re: resultat d'admission irts talence
Moi je suis 42 eme et un peu décue.
Je me fais pas trop d'espoir sur le fait qu'ils m'appelent. Mais bon courge à tous les recus !!
Je me fais pas trop d'espoir sur le fait qu'ils m'appelent. Mais bon courge à tous les recus !!
-
helene
Félicitation aux admis!
Moi je suis 3eme sur liste d'attente, je saute pas encore de joie, j'espere vite recevoir un appel!
Dés que je le sais je vous tiens au courant =) courage a tous
Moi je suis 3eme sur liste d'attente, je saute pas encore de joie, j'espere vite recevoir un appel!
Dés que je le sais je vous tiens au courant =) courage a tous
-
sarah
non je dis plutot pour les 20 premiers que c'est a 99% sur qu'ils seront appelés apres pour les autres rien est sur!
Bon courage pour l'attente et a la rentrée
Bon courage pour l'attente et a la rentrée
-
Clémence
Félicitations aux reçus !!
Moi je suis 6ème sur la liste complémentaire donc je croise les doigts. Je suis allé à l'Irts et la personne de l 'accueil m'a dit que l'on pouvait être appelé jusqu'à la veille de la rentrée et que les 15 premiers avaient toutes leurs chances. Mais bon après cela varie selon les années donc il faut attendre et espérer !!!
Moi je suis 6ème sur la liste complémentaire donc je croise les doigts. Je suis allé à l'Irts et la personne de l 'accueil m'a dit que l'on pouvait être appelé jusqu'à la veille de la rentrée et que les 15 premiers avaient toutes leurs chances. Mais bon après cela varie selon les années donc il faut attendre et espérer !!!
-
Lixy
Savez vous si l'on reçoit un courrier a renvoyé pour confirmer que l'on souhaite rester sur la liste complémentaire? Je sais que pour d'autres concours ils le font. Moi j'ai rien reçu. L'attente va être dure..!
-
Clémence
Apparemment pas de courrier pour ceux qui se trouvent sur la liste complémentaire. Ils nous contacte par téléphone par ordre de la liste complémentaire s'il y a des désistements. Il nous demande si l'on souhaite toujours intégrer l'IRTS et si oui nous envois un courrier pour le confirmer et s'inscrire.
-
Lixy
OK merci Clémence! bon aller y a plus que à attendre même si 46ème ça donne peu d'espoirs!
-
Helene
je suis sur la liste complementaire et je viens aujourd'hui de recevoir un papier me demandant de confirmer ma place dc ca devrait pas tarder pour vous 
-
aurely
Bonsoir!
merci pour ta reponse! tu étais combien sur liste complementaire stp?
Merci! et bravo a toi!
merci pour ta reponse! tu étais combien sur liste complementaire stp?
Merci! et bravo a toi!
-
Helene
Je n'ai pas encore été appelé pour rentrer en formation, on m'a juste demander de confirmer que je maintenais ma troisieme place..
Dsl j'ai du mal m'exprimer ds mon dernier post, je suis encore, comme vous, ds l'attente!
Mais le papier doit etre renvoyer avant le 22 juin dc je pense que d'ici là, les listes ne bougeront pas bcp! mais j'espere quand mm
Dsl j'ai du mal m'exprimer ds mon dernier post, je suis encore, comme vous, ds l'attente!
Mais le papier doit etre renvoyer avant le 22 juin dc je pense que d'ici là, les listes ne bougeront pas bcp! mais j'espere quand mm