Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC4 à nouveau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
flavie

Re: échange fiche DC4

Message non lu par flavie » 01 juin 2011 16:36

Salut Kendrelphe,

Je viens de voir ton post. Je suis interessée par un échange de fiche, je cherche celle sur le surrendettement. J'ai mis sur un autre poste ci-dessus la liste de celle que j'ai en version info.

Flavie.abgrala@hotmail.fr

Bon courage !

nassera

Re: DC4 à nouveau

Message non lu par nassera » 01 juin 2011 17:56

Je suis ok pour un échange de fiche : violences conjugales et surendettement contre la santé,la délinquance des jeunes.
A très vite, voici mon mail : benazouz.nassera@hotmail.fr

lucie

Re:

Message non lu par lucie » 02 juin 2011 15:10

ca y est je t ai envoyé par mail les fiches techniques sur les violences conjugales et le surendettement

bellinda

Message non lu par bellinda » 02 juin 2011 15:59

Bonsoir,

Je suis fortement intéressée par ta fiche sur le surendettement.
pour ma part, j'ai une fiche complète sur les violences conjugales mais également sur d'autres politiques. on peut échanger si tu veux.

fatiharoz2@yahoo.fr

bellinda

Message non lu par bellinda » 02 juin 2011 16:02

salut,

je suis prête à échanger avec toi. pour ma part, il me manque le surendettement et prévention de la délinquance
fatiharoz2@yahoo.fr

bellinda

Message non lu par bellinda » 02 juin 2011 16:48

Bonjour,

j'ai une très belle fiche sur les violences conjugales ainsi que sur de nombreux thèmes, néanmoins,il me manque celles sur la loi HPST et sur les personnes aggées dépendantes.
je suis prête à écahnger.
merci d'avance.
fatiharoz2@yahoo.fr

Royal

Re:

Message non lu par Royal » 02 juin 2011 17:34

Bonjour à tous et à toutes !

Bon courage pour les révisions, et beaucoup de réussite à cette épreuve...

Est-ce que je pourrais avoir une fiche, ou encore des corrigés (question 3 surtout) concernant les sujet : surendettement et loi H.P.S.T. ?

Merciii !

Je propose une fiche sur l'immigration et la délinquance...

royal73@live.fr

bellinda

Message non lu par bellinda » 02 juin 2011 18:09

bonsoir,
j'ai des fiches sur les deux politiques qui te manquent. pour ma part il me manque immigration et personnes dépendantes.
on peut échanger.
mon mail
fatiharoz2@yahoo.fr

mel

Message non lu par mel » 04 juin 2011 09:50

bonjour amélie!!!

comme beaucoup de monde je suis en pleines révisions pour le dc4 et au plus j'avance et au plus je me dis que ma méthode n'est pas la bonne. je commence à paniquer donc je voudrais savoir si tu peux me faire parvenir tes fiches.

quelle que soit ta réponse, merci par avance

mon mail: melou1985@hotmail.com

sofy

Message non lu par sofy » 04 juin 2011 11:02

Bonjour,

Je cherche à échanger l'une de mes fiches sur n'importe quel thème contre une sur l'immigration. Merci d'avance :) n'hésitez pas à me contacter

Répondre