Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Poitiers- Admission formation ASS rentrée 2011.
-
ass4
Re: Irts Poitiers- Admission formation ASS rentrée 2011.
c fort possible perso on m'a rappelé deux jours avant la formation et j'étais 69eme sur liste d'attente il y 4 ans. Bon courage vous allez découvrir l'irts poitiers avec son organisation spécifique
-
angele
que veux tu dire par son organisation spécifique? c'est inquiétant ^^
-
sarah
Bon je me desiste de l'ecole de poitiers donc une place en plus 
-
Blabla
Pour compléter les propos d'ass4, je dirais que "l'organisation spécifique" de l'IRTS de Poitiers nous apprend dès le début de la formation à acquérir une très grande capacité d'adaptation. Mais il me semble que la situation est la même dans de nombreux établissements donc il faut juste relativiser ! ^^
Et je pensais que l'année dernière ils avaient appelé la totalité de la liste d'attente... Mais je me trompe peut-être. Tout dépend du nombre de candidats qui s'étaient présentés
Et je pensais que l'année dernière ils avaient appelé la totalité de la liste d'attente... Mais je me trompe peut-être. Tout dépend du nombre de candidats qui s'étaient présentés
-
Ga'
Salut!
Moi je suis 5éme sur la liste d'attente et j'attends d'autre résultats (qui sont d'ailleurs super long à arriver!!!!)
Si jamais je suis prise, j'aimerais bien faire connaissance avec les personnes qui feront partie de la promo, histoire de pas être trop perdu le jour de la rentrée
Moi je suis 5éme sur la liste d'attente et j'attends d'autre résultats (qui sont d'ailleurs super long à arriver!!!!)
Si jamais je suis prise, j'aimerais bien faire connaissance avec les personnes qui feront partie de la promo, histoire de pas être trop perdu le jour de la rentrée
-
fhuber03
Ga' tu attends quoi comme résultats ?
Moi j'attends encore Rennes d'ici 2 jours (yn).
Bon courage à tous et à toutes.
Moi j'attends encore Rennes d'ici 2 jours (yn).
Bon courage à tous et à toutes.
-
Ga'
fhuber03, j'attends encore Toulouse (10 juin),et Limoges (20 juin)...
Et je commence à perdre patience et à me demander où est ce que je vais atterrir l'an prochain...
Pour raconter un peu ma vie, je suis du Cantal, donc c'est vrai que Toulouse m’arrangerais assez niveau proximité, mais bon je vais pas faire ma difficile ^^
Et je commence à perdre patience et à me demander où est ce que je vais atterrir l'an prochain...
Pour raconter un peu ma vie, je suis du Cantal, donc c'est vrai que Toulouse m’arrangerais assez niveau proximité, mais bon je vais pas faire ma difficile ^^
-
fhuber03
Re: Irts Poitiers- Admission formation ASS rentr�e 2011.
Ok, moi je suis des Deux-sèvres donc Poitiers m'arrangerai mais comme tu dis on va pas faire nos difficiles. Je en pensais pas qu'il restait encore des résultats, surtout le 20 Juin ça fait tard mais bon. Du coup, les places risques de ne pas se libérer avant le 20 Juin. Soyons patients.
-
Ga'
Je viens aujourd'hui de recevoir une lettre de Limoges m'annonçant que les résultats ne tomberaient pas le 20 juin mais le.... 8 juillet!!!! ils jouent avec nos nerfs!
Alors comme tu dis, soyons patients...
Alors comme tu dis, soyons patients...
-
angele
vous allez toute accepter poitiers au cas ou ducoup? c'est super mong le 8 juillet, courage courage !!