Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet DC4 2011
-
didine38
Re: sujet DC4 2011
bonjour,
je suis un peu en panique car je vois que les violences conjugales peuvent tomber au dc4 et l'école ne nous a pas très bien préparer à ce sujet concernant l'évolution de la législation.Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourraient m'envoyer sa fiche...mon adresse mail : blanditalia@hotmail.fr
je vous remercie beaucoup
courage pour cette dernière ligne droite
je suis un peu en panique car je vois que les violences conjugales peuvent tomber au dc4 et l'école ne nous a pas très bien préparer à ce sujet concernant l'évolution de la législation.Est ce que l'un ou l'une d'entre vous pourraient m'envoyer sa fiche...mon adresse mail : blanditalia@hotmail.fr
je vous remercie beaucoup
courage pour cette dernière ligne droite
-
hg
Je vous rappelle que les violences conjugales sont tombés l'année dernière !! Impossible d'avoir le même sujet 2 année consécutives !
-
frederic
J'ai les réformes :
loi LAGARDE APPLICABLE EN NOV 2010 et micro credit. +loi art 331-1
Peux -tu me faire parvenir le reste sur le surendettement.
Merci
Frederic Pierre
-
Ass4
Re:
Hg,
Petit rappel :
sujet de la session exceptionnelle de nov 2009 : la lutte contre les exclusions
Sujet de juin 2010 : la lutte contre les exclusions
Sujet de la session exceptionnelle de nov 2010 : les violences faites aux femmes, particulièrement les violences conjugales.
Bon courage pour demain
Petit rappel :
sujet de la session exceptionnelle de nov 2009 : la lutte contre les exclusions
Sujet de juin 2010 : la lutte contre les exclusions
Sujet de la session exceptionnelle de nov 2010 : les violences faites aux femmes, particulièrement les violences conjugales.
Bon courage pour demain