Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ASS 2011 ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alc

Re: concours ASS 2011 ollioules

Message non lu par alc » 05 juin 2011 20:56

Alors vous etes pris? Moi c'est positif pour ass et 11e sur liste d'attente pour es et je voudrai savoir combien se desistent en es svp

annabelle

Message non lu par annabelle » 06 juin 2011 12:48

hihihi g réussi le concours ass!!!
savez vous si on peut savoir le classement?

sdy

Message non lu par sdy » 06 juin 2011 14:31

moi aussi !

Sdc

Message non lu par Sdc » 06 juin 2011 16:32

Salut annabelle,

Moi j'ai été recalé à cause de ma note individuelle 6/20 alors que l'entretien c'était bien déroulé j'ai répondue à toutes leurs questions et au bout de 15 min le jury n'avait plus de question à me poser et ne m'ont pas plus retenue avec un grand sourire ! quelqu'un a t il aussi eu une note " bizarre " ?!
Comment c'est passé ton entretien individuel ?

annabelle

Message non lu par annabelle » 06 juin 2011 21:03

perso l'entretien s'est bien passé le jury a était plutôt agréable...dsl pour ta note :s et inscrit toi à la session de septembre ne baisse pas les bras!!

sdc

Message non lu par sdc » 07 juin 2011 10:50

c'est ce que je vais faire, je baisse pas les bras c'était la première fois que je me présentais. J'ai demandé le compte rendu et la grille d'évaluation de mon entretien je dois les appelés la semaine prochaine pour savoir.

Juliette

Message non lu par Juliette » 10 juin 2011 23:58

Salut , en ce qui me concerne , 12ème sur liste d'attente pour Educ Spé ... donc je sais pas trop si je dois encore espèrer ...

alc

Message non lu par alc » 19 juin 2011 20:23

Juliette si ca peut t'aider moi je suis 11e sur liste d'attente et je vais me desister car j'ai confirmer en ass

Répondre