Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
deuxieme session concours ass angers
-
nadia
Re: deuxieme session concours ass angers
salut les filles!!!
je suis admise également et je suis ravie de vous rencontrer à la rentrée!!!
je n'y croyais pas après tant d'années sans pratiquer ce genre d'exercice!!!
savez- vous comment ça se passe maintenant? (inscription, date de rentrée, les horaires des cours etc...)
si vous voulez on pourrait rester en contact en se donnant nos mails , comme cela on pourrait discuter avant de se voir en septembre????
biz,
et félicitations!!! :hapfac:
je suis admise également et je suis ravie de vous rencontrer à la rentrée!!!
je n'y croyais pas après tant d'années sans pratiquer ce genre d'exercice!!!
savez- vous comment ça se passe maintenant? (inscription, date de rentrée, les horaires des cours etc...)
si vous voulez on pourrait rester en contact en se donnant nos mails , comme cela on pourrait discuter avant de se voir en septembre????
biz,
et félicitations!!! :hapfac:
-
unyorke
Re:
Salut Nadia, Salut Marie,
Les questions sur les connaissances sociales étaient très générales.
J'avais bossé pas mal de loi votée, genre HPST, loi sur la burqa, retraites et compagnie, et là, c'était questions sur: FMI, nucléaire, Laurent blanc et sa presque démission, La conquète, et la Cote d'ivoire.
Du coup, un peu décontenancée par la facilité des questions.
Ensuite c'était un résumé sur la nuance entre l'autonomie et l'indépendance des jeunes.
Pas du tout inspirée par le sujet...
Tu étais à la première session Marie? Sais-tu quand les résultats tomberont?
Les questions sur les connaissances sociales étaient très générales.
J'avais bossé pas mal de loi votée, genre HPST, loi sur la burqa, retraites et compagnie, et là, c'était questions sur: FMI, nucléaire, Laurent blanc et sa presque démission, La conquète, et la Cote d'ivoire.
Du coup, un peu décontenancée par la facilité des questions.
Ensuite c'était un résumé sur la nuance entre l'autonomie et l'indépendance des jeunes.
Pas du tout inspirée par le sujet...
Tu étais à la première session Marie? Sais-tu quand les résultats tomberont?
-
unyorke
Re:
Cool pour les résultats, j'ai hate.
J'ai l'impression de m'être totalement loupée sur la deuxième partie.
Pour la conquete,j'ai parlé du film a cannes, du fait que c'est la premiere fois qu'un président encore en mandat bénéficie d'une telle mediatisation, blablabla.
Et toi, la deuxieme partie, t'en es tu sortie?
Je pense qu'on peut espere entrer en formation jusqu'a la 10eme-15eme place sur liste complémentaire...
On était un peu moins de 50 a la deuxième session.
J'ai l'impression de m'être totalement loupée sur la deuxième partie.
Pour la conquete,j'ai parlé du film a cannes, du fait que c'est la premiere fois qu'un président encore en mandat bénéficie d'une telle mediatisation, blablabla.
Et toi, la deuxieme partie, t'en es tu sortie?
Je pense qu'on peut espere entrer en formation jusqu'a la 10eme-15eme place sur liste complémentaire...
On était un peu moins de 50 a la deuxième session.