Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4, derniers pronostics???
-
nioutenioute
DC4, derniers pronostics???
A quelques jours, voir quelques heures de l'exam de politiques sociales, vous penchez sur quel sujet????
Personnellement violences faites aux femmes, "Grande cause nationale 2010", on peut pas passer à côté....
Qu'en pensez vous???!!
Nioutenioute
Personnellement violences faites aux femmes, "Grande cause nationale 2010", on peut pas passer à côté....
Qu'en pensez vous???!!
Nioutenioute
-
hélène
Re: DC4, derniers pronostics???
jcrois aussi que ce sera violences faites aux femmes ! enfin j'espère sinon je suis dans le caca hihi
-
as3
L'insertion professionnelle des jeunes est un sujet d'actualité
-
ed
pareil pour moi je pense aussi à violence... bon courage à tous, c'est bientot la fin
-
AS3
Les violences faites aux femmes sont déjà tombées en session de rattrapage de novembre dernier !
Personnellement je pense SIAO direct, c'est LA loi phare de 2010 (avec la loi HPST aussi!!)
Personnellement je pense SIAO direct, c'est LA loi phare de 2010 (avec la loi HPST aussi!!)
-
ASS3
Perso j'aimerais bien, grande cause nationale et 3ème plan triennal 2011/2013...
Suspens, suspens...on sera bientôt fixé!!!
Suspens, suspens...on sera bientôt fixé!!!
-
lilou
a vue des autres pronostics je pense violence conjugale et surendettement
-
as3
violences effectivement 3 plan triennaux d'affilé, grande cause nationale 2010, la loi du 9 juillet 2010 va avoir un an...
surendettement
surendettement