Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admission IRTS Rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Morgane

Admission IRTS Rennes

Message non lu par Morgane » 23 mai 2011 20:53

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur les dates de résultats des épreuves orales de l'IRTS de Rennes ?

Merci d'avance.

capucines

Re: Admission IRTS Rennes

Message non lu par capucines » 24 mai 2011 11:07

En principe c'est le 8 juin(affichage et internet)...

Morgane

Message non lu par Morgane » 24 mai 2011 17:05

D'accord, merci. De plus, pensez-vous qu'étant 22ème sur liste d'attente à Nantes, j'ai mes chances d'atteindre la formation ?

ange

Message non lu par ange » 08 juin 2011 18:22

Salut Morgane,

J'attends également les résultats de rennes qui doivent apparaitre sans tarder (sauf que comme d'hab, au moment des affichages, le site beug...sans blagueee lool)

Moi aussi je me pose la même question pour la liste d'attente de Nantes car moi je suis 30ème !
Si des gens se désistent ou savent comment cela avance, merci de nous faire signe !!!

Morgane, si jamais on t'appelle, même si c'est en été, préviens moi, se serait génial si sa pouvait remonter aussi loin que l'année dernière.

A bientôt

blandine44

Message non lu par blandine44 » 08 juin 2011 19:57

Bonjour tout le monde!

Actuellement çà l'ARIFTS de Nantes, j'ai été admise et j'étais première sur la liste d'attente donc je pense qu'avec les résultats de Rennes, il va y a voir pas mal de désistements donc vous avez vos chances. De toute façon, ça dépend des années.

Bon courage pour l'attente;

Le site internet de l'IRTS de Rennes bug non?

Morgane

Message non lu par Morgane » 08 juin 2011 20:09

Merci, je ne manquerais pas de te prévenir...
Oui fais c**** ce site de Rennes, même coup qu'aux écrits presque...
L'année dernière, c'est remonté jusqu'à combien pour Nantes ?

Merci de ta réponse.

Cha.

Message non lu par Cha. » 08 juin 2011 20:41

Bonsoir,
savez vous si la liste des résultats est affichée à l'IRTS (rennes) ?

JB

Message non lu par JB » 08 juin 2011 21:10

Oui, il bug à mort...il faut vraiment être patient ^^

Dites, je suis 12 ème sur la liste d'attente pour Brest, quelqu'un sait par hasard si j'ai des chances d'être pris ? (par rapport aux années précédentes, jusqu'ou c'est monté dans la liste d'attente etc, etc)

Merci !

Morgane

Message non lu par Morgane » 08 juin 2011 22:14

Aucune idée je suis de Nantes donc... Mais il me semble que l'affichage en ligne & à l'école est le même jour.

Chloé

Message non lu par Chloé » 08 juin 2011 23:51

Les résultats sont affichés sur le panneau à l'entrée de l'irts, dehors. Pas besoin de rentrer à l'intérieur pour les voir. :)

Répondre