Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat concours AS cramif
-
cécé
Re: résultat concours AS cramif
slt moi aussi j'ai été sur liste et un mois après j'ai été appelé très rapidement!!!et après constat il s'avère que beaucoup d'élève de la promo était aussi sur liste d'attente donc courage on vous appelera très vite.
une camarade a été à quelques jours de la rentrée donc...
une camarade a été à quelques jours de la rentrée donc...
-
ma.
salut je remonte ce post et demande s'il y a des désistements faites le nous savoir SVP..
je serais rassurée que quand j'aurais ce petit appel me disant que c'est bon, enfin je l'espère beaucoup, la g stresse plus que pendant la période d'attente des résultats.
je serais rassurée que quand j'aurais ce petit appel me disant que c'est bon, enfin je l'espère beaucoup, la g stresse plus que pendant la période d'attente des résultats.
-
roberte
je confirme ma. c'est hyper stressant, ce serait bien que les personnes admises ou sur liste d'attente qui se désistent ou on l'intention d'aller dans une autre école se manifestent de façon à faire baisser le stress....c'est mortel :crying:
-
ma.
salut les filles, j'ai appelé l'école hier et à ce qui parait la première personne a déjà été appélé.
La secrétaire m'a dit qu'en 2009, il avait épuisé leur liste et qu'en 2010 il avait pas été jusq'au bout. De plus si l'école a remplit son quoto il envoit nos noms aux autres écoles s'il y a de la places, et c'est lécole qui nous contactera.
Sinon faut toujours patienter jusqu'au 15 pour commencer à etre appelé.
Et toujours un appel à ceux qui envisage de se désister, dites le nous svp.........
La secrétaire m'a dit qu'en 2009, il avait épuisé leur liste et qu'en 2010 il avait pas été jusq'au bout. De plus si l'école a remplit son quoto il envoit nos noms aux autres écoles s'il y a de la places, et c'est lécole qui nous contactera.
Sinon faut toujours patienter jusqu'au 15 pour commencer à etre appelé.
Et toujours un appel à ceux qui envisage de se désister, dites le nous svp.........
-
Clémence
Hello !
J'étais prise à la cramif, mais je vais laisser ma place car je suis prise aussi à Rennes...j'ai bcp hésité, mais financièrement cela sera plus "facile"...Bonne chance à vous pour l'attente !
J'étais prise à la cramif, mais je vais laisser ma place car je suis prise aussi à Rennes...j'ai bcp hésité, mais financièrement cela sera plus "facile"...Bonne chance à vous pour l'attente !
-
ma.
merci clémence d'avoir répondu, quand on est sur liste d'attente et pas au mieux c'est toujours plaisant de se dire qu'on a une chance. Sinon biz et bonne chance
-
roberte
Merci clémence de te manifester et syrtout bonne continuation à toi!
-
roberte
j'ai reçu un courrier de l'école me confirmant et désistement au cas où je serai interessée pour la pré-inscription==> vous vous imaginez ma joie, j'ai biensûr confirmé et souhaite bonne chance aux autres, je suis avec vous.
ma. tiens bon et j'espère que je te verrai à la rentrée ebn tout cas on se tiens au courant!!! :bounce:
ma. tiens bon et j'espère que je te verrai à la rentrée ebn tout cas on se tiens au courant!!! :bounce:
-
ma.
Salut roberte je suis trop contente pour toi, de 1 je sais que c'est un stress difficile à gérer et de 2 il y a 16 personnes entre nous et je me dis que c'est jouable.
Si on t'as appelé c'est que sa ira pour moi, je veux le croire. Suis resté collé ak mon portable toute cette semaine, la suis au boulot mais dès que je rentre c'est la boite au lettre directe, au pire j'appelle lundi... allé miss
Si on t'as appelé c'est que sa ira pour moi, je veux le croire. Suis resté collé ak mon portable toute cette semaine, la suis au boulot mais dès que je rentre c'est la boite au lettre directe, au pire j'appelle lundi... allé miss