Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Anais
Message non lu
par Anais » 01 juin 2011 08:02
Bonjour,
Je suis désolée pour vous mais si c'est écris refusée c'est que vous avez soit une moyenne inférieure a 10 soit une note éliminatoire :s j'espère que vous allez réussir dans une autre école
Euh moi j'ai 13,5 et je suis 2ème en liste d'attente, vous avez du combien vous ? Est ce que quelqu'un est admis mais va se désister ?
Bonne journée

-
Maya
Message non lu
par Maya » 01 juin 2011 21:44
Il y a qq personne qui sont admissible si ils ont le bac. Mais là faut appler pour se tenir au courant... 2 ème position c'est faisable!
-
ghis
Message non lu
par ghis » 10 juin 2011 13:11
Bonjour!
Je suis 6ème sur liste d'attente avec une note de 12,5.
J'ai téléphoné pour savoir combien ils en avaient repêché les années précédentes, la secrétaire m'a répondu une dizaine. Evidemment, rien n'est garanti, cela diffère d'une année à l'autre.
Bon courage à toutes celles qui sont sur liste d'attente et bravo à celles qui sont admises sans avoir à subir la torture de l'attente!
-
ghis
Message non lu
par ghis » 01 juil. 2011 15:28
Bonjour!
A tous ceux qui sont en liste d'attente pour la formation ass à l'irts de melun, on vient de m'appeller et j'étais sixième sur la liste.
-
Anais
Message non lu
par Anais » 01 juil. 2011 15:49
Bonjour ,
Oui moi aussi on m'a appelé hier donc je suis prise

j'étais 2ème sur liste d'attente
Pour ceux qui sont pris a la rentrée alors, j'espère

( en fonction du bac :s )
-
ghis
Message non lu
par ghis » 02 juil. 2011 00:43
Alors au plaisir de faire la connaissance de mes camarades de promo!
-
Ghis
Message non lu
par Ghis » 05 juil. 2011 12:59
Bonjour,
si vous intégrez la formation ASS de l'IRTS de Melun à la rentrée prochaine, on peut déjà faire connaissance.
Je serai très certainement la doyenne de la promo avec mes 53 ans bien sonnés! Je me réjouis de suivre
cette scolarité avec vous qui aurez parfois l'age de ma fille aînée.
-
anais
Message non lu
par anais » 09 août 2011 22:36
Bonsoir,
Je rentre donc à l'école de Melun en septembre pour la formation d'ASS. Je suis en train de regarder pour les fournitures. Est-ce que quelqu'un sait s'il demande quelque chose en particulier ? Je sait que dans certaines écoles on demande des classeurs d'une certaine couleur et tout ça.
Pour l'agenda c'est pareil, faut-il encore un agenda scolaire avec une page par jour, où il n'y a quasiment rien à noter ?
Merci d'avance pour vos précisions
Bonne soirée.
-
sonia
Message non lu
par sonia » 22 janv. 2012 17:53
Bonjour a tous
j'aimerais avoir plus de détails sur les sujet qu'il propose ? et j'aimerais savoir aussi comment se préparer au concours puisque je vais le passer a Melun le 13 mars
-
sonia
Message non lu
par sonia » 22 janv. 2012 19:36
Bonjour a tous
j'aimerais avoir plus de détails sur les sujet qu'il propose ? et j'aimerais savoir aussi comment se préparer au concours puisque je vais le passer a Melun le 13 mars