Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRFSS Toulouse rentrée 2011
-
Cécile
Re: IRFSS Toulouse rentrée 2011
Salut BybOo et tout le monde!
J'ai également passé les épreuves orales à Toulouse et j'attends également les résultats avec impatience, plus que deux jours!
Bon courage et bonne chance à tout le monde!
J'ai également passé les épreuves orales à Toulouse et j'attends également les résultats avec impatience, plus que deux jours!
Bon courage et bonne chance à tout le monde!
-
Sarah
Alors alors ? Qu'en est-il de vos résultats ? Pour moi c'est bon 
-
Cécile
Pour moi aussi c'est bon!
mais comment sait-on si on est admis à toulouse ou à albi?
mais comment sait-on si on est admis à toulouse ou à albi?
-
Caro
Bonsoir,
C'est bon pour moi aussi!
Je suis ravie de pouvoir intégrer l'école: maman de 2 enfants en reconversion professionnelle et habitant Carcassonne, je suis impatiente de retourner sur les bancs de l'école et de faire connaissance avec vous toutes et tous!
C'est bon pour moi aussi!
Je suis ravie de pouvoir intégrer l'école: maman de 2 enfants en reconversion professionnelle et habitant Carcassonne, je suis impatiente de retourner sur les bancs de l'école et de faire connaissance avec vous toutes et tous!
-
Sarah
Je pense que si tu es sur liste principale ton premier choix a été pris en compte non ? Enfin j'espère ... ^^ on verra ça en recevant le courrier ! Savez vous quand aura lieu la rentrée ?
J'ai hâte aussi de pouvoir commencer la formation et ravie d'en avoir fini avec ces concours ! pffiou !
J'ai hâte aussi de pouvoir commencer la formation et ravie d'en avoir fini avec ces concours ! pffiou !
-
Byb0o
Pour moi aussi c'est bon
la rentrée c'est le 1 septembre et faut surtout pas oublié de confirmé
ils nous enverrons d'autre infos fin juillet.
Je vient en France en août sa serait bien qu'on puisse faire connaissance avant la rentrée
la rentrée c'est le 1 septembre et faut surtout pas oublié de confirmé
ils nous enverrons d'autre infos fin juillet.
Je vient en France en août sa serait bien qu'on puisse faire connaissance avant la rentrée
-
Cécile
Bon j'espère que c'est ça!! Hâte de faire votre connaissance également! La rentrée doit avoir lieu en septembre je pense.
-
Sonia
je suis egalement admise, je suis hyper heureuse l'école est vraiment belle et la formation a tres bonne réputation!!!! il me tarde de rencontrer mes nouveaux camarades!
-
cécile
Coucou,
Je voulais savoir si vous connaissiez le coût de la formation à la croix rouge? Merci!
Je voulais savoir si vous connaissiez le coût de la formation à la croix rouge? Merci!
-
Céline
Salut salut !
J'ai eu l'ERASS et Albi mais je sais pas quoi choisir...
Vous en pensez quoi ?
Albi n'est pas très bien réputée parait-il, est-ce vrai ?
Merci pour vos conseils !
Céline
J'ai eu l'ERASS et Albi mais je sais pas quoi choisir...
Vous en pensez quoi ?
Albi n'est pas très bien réputée parait-il, est-ce vrai ?
Merci pour vos conseils !
Céline