Salut Blandine,
Les résultats de rennes sont tombés.
C'est pire que pour Nantes (30ème), je suis 61eme en liste d'attente. J'ai d'ailleurs cru voir ton nom dans les premiers...(je sais pas si c'est toi)
En tout cas, bonne rentrée et merci pour tes messages!
Merci à tous ceux qui peuvent signaler les désistements (vu que les premiers ont commencé), Nantes ou Rennes, et si certains de l'année dernière peuvent me dire comment ça c'est passé pour eux ?
Merci, à bientôt.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ASS rezé
-
blandine44
Re:
Bonjour ange!
Je suis vraiment désolée pour toi que tu ne sois pas admise aux différentes écoles auxquelles tu as postulé, mais peut-être qu'à Nantes et Rennes, il va y avoir des désistements jusqu'à ton classement vu que beaucoup de résultats ont été diffusés pour beaucoup d'écoles.
Les premiers désistements à Nantes ont déjà commencé. Peut-être devrais-tu téléphoner à l'école pour savoir où ils en sont au niveau des désistements?
En tout cas, je te souhaite bon courage pour l'attente et pour la suite. C'était la première fois que tu tentais les concours car moi j'ai tenté trois fois avant d'être admise? Parfois, il faut persévérer et cela aboutira.
Bonne chance et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas.
PS : pour Rennes, j'étais 3ème sur la liste complémentaire mais je me disiste vu que je suis prise à Nantes.
Je suis vraiment désolée pour toi que tu ne sois pas admise aux différentes écoles auxquelles tu as postulé, mais peut-être qu'à Nantes et Rennes, il va y avoir des désistements jusqu'à ton classement vu que beaucoup de résultats ont été diffusés pour beaucoup d'écoles.
Les premiers désistements à Nantes ont déjà commencé. Peut-être devrais-tu téléphoner à l'école pour savoir où ils en sont au niveau des désistements?
En tout cas, je te souhaite bon courage pour l'attente et pour la suite. C'était la première fois que tu tentais les concours car moi j'ai tenté trois fois avant d'être admise? Parfois, il faut persévérer et cela aboutira.
Bonne chance et si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas.
PS : pour Rennes, j'étais 3ème sur la liste complémentaire mais je me disiste vu que je suis prise à Nantes.
-
Ancienne ASS Rezé
Re: Résultats ASS rezé
Pour rassurer certains j'ai effectué ma formation a Nantes et j'étais sur liste complémentaire si je me souviens bien 53ème!!!
J'ai su par téléphone début juillet que je pouvais intégrer la formation
Il y a beaucoup de mouvements alors ne desespérer pas trop!!!
Courage à tous
J'ai su par téléphone début juillet que je pouvais intégrer la formation
Il y a beaucoup de mouvements alors ne desespérer pas trop!!!
Courage à tous
-
sandrine
Re: Résultats ASS rezé
petite question sur la formation pour celles qui savent
Comment est fait l'emploi du temps, est ce du temps plein, et peut on travailler à côté?
merci
Comment est fait l'emploi du temps, est ce du temps plein, et peut on travailler à côté?
merci
-
Andy
Re:
Les heures de cours sont plus ou moins 9h-16h30 ou 17h avec 1h30 ou 2h le midi pour manger, ceci tous les jours de la semaine.
Il est possible d'avoir un job à coté, le soir, tout du moins en 1e année. Par contre le stage, de janvier a mars, ne se déroulera pas forcément sur nantes, donc pour le job, cela peut poser souci. A savoir que c'est la promotion qui établi des règles pour l'attribution des stages.
Il est possible d'avoir un job à coté, le soir, tout du moins en 1e année. Par contre le stage, de janvier a mars, ne se déroulera pas forcément sur nantes, donc pour le job, cela peut poser souci. A savoir que c'est la promotion qui établi des règles pour l'attribution des stages.