Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire AS psychiatrie

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LN

Re: memoire AS psychiatrie

Message non lu par LN » 12 juin 2011 15:20

je suis moi aussi intéressé par ce thème de mémoire et cela m'intéresse beaucoup de lire ton mémoire.
(helen65@hotmail.fr)
Merci

vanessa

Message non lu par vanessa » 23 sept. 2011 13:37

bonjour,

je suis en troisième année d'as :) et le thème de mon mémoire est la réinsertion des malades psychiatriques. je n'ai pas encore ciblé ni avancé la question de départ

pourriez vous m'envoyer vos biblio et vos mémoires svp pour que je puisse avoir des avis partagés?

je vous remercie davance

vanessa.surmaire@gmail.com

laura

Message non lu par laura » 28 sept. 2011 18:57

Bonjour,

Je suis en 3 année ASS et mon sujet de mémoire concerne l'ass en pédo psychiatrie. Je suis interressé par tous mémoires, biblio en lien avec mon sujet dont la question de départ commence a prendre bonne tournure...

Laura@nnx.com

Christelle

Message non lu par Christelle » 18 avr. 2016 17:09

Bonjour,

je suis entrain de rediger mon mémoire sur le travil social et la psychiatrie.

Notamment de l'accompagnement auprès des personnes schizophrènes.

Et je voudrais avoir quelques conseils ou mémoire pour m'inspirer pour la rédaction du miens.

merci

Répondre