Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste d'attente IRTS Nancy
-
stefou57
Liste d'attente IRTS Nancy
Bonjour à tous ! Alors voilà, une petite question pour vous.. J'ai passé les concours à l'IRTS pour préparer la formation d'ASS et je suis troisième sur liste d'attente pour l'oral.. Pensez vous que j'ai ma chance d'être admise ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre.
-
Zen
Re: Liste d'attente IRTS Nancy
On ne peut te garantir à 100% que tu seras appelée mais franchement, je ne suis même pas sûre que ce soit dejà arrivé qu'ils n'appellent pas au moins 3 personnes de la liste complémentaire à Nancy...
Honnêtement je m'en fais pas pour toi, tu as des chances d'être appelée rapidement.
Honnêtement je m'en fais pas pour toi, tu as des chances d'être appelée rapidement.
-
stefou57
Oui je m'en doute bien, en tous cas je l'espère vraiment.. Merci !
-
Cecile
Bonjour, j ai été admise à Nancy et je compte me désister donc plus que deux et ca sera bon pour toi.
-
Emilie
Bonjour !
Moi je suis 5 ème sur la liste d'attente ! je croise les doigts !!!
Moi je suis 5 ème sur la liste d'attente ! je croise les doigts !!!
-
Emilie
Merci de nous prévenir ^^ on peut faire notre propre décompte comme ça ! 
-
Pauline
Bonjour, (j'espere future-collegue ) Pour info, je suis 4eme sur liste d'attente. Je croise les doigts pour nous toutes alors.
Et merci de nous tenir informer, car pour ma part l'attente est insuportable. J'ai eu au telephone une responsable de l'Irts et normalement nous devrions en savoir plus demain.
Ca serait sympa de se tenir au courant. Quel est votre parcours ?
Et merci de nous tenir informer, car pour ma part l'attente est insuportable. J'ai eu au telephone une responsable de l'Irts et normalement nous devrions en savoir plus demain.
Ca serait sympa de se tenir au courant. Quel est votre parcours ?