Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deuxieme session concours ass angers

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elise

Re:

Message non lu par Elise » 13 juin 2011 18:41

Quand j'ai appelé Angers pour m'inscrire à la deuxième session j'ai demandé combien était inscrit et elle a dit 50, ensuite j'ai demande combien il y aurait de place disponible et il y en a 20! Mais toutes les personnes ayant passé l'écrit et l'ayant eu d'angers ou de rezé peuvent passé l'oral de la deuxième session alors c'est vrai que ça réduit les chances! Mais il faut quand même y croire :)

xx

Re: deuxieme session concours ass angers

Message non lu par xx » 14 juin 2011 01:43

étant en formation à l'arifts, je tiens à te rassurer il y a des personnes plus âgées que toi même à Angers. Donc cela ne pause pas un soucis en soi; l'intérêt de cette formation est l'hétérogéniété des parcours, des expériences et des âges. Je pense que ces questions étaient plus orientées sur la manière dont tu envisages ta formation ( le fait de reprendre un parcours de formation, une nouvelle organisation, comment tu te projettes sur ces trois futures années, l'intégration dans la promotion ) que un problème en tant que tel. J'espères ne pas me tromper, mais en tous cela m'étonnerait beaucoup si cela était le cas,( pour te rassurer il y a des personnes, certes très peu, mais de plus de 40 ans.) bon courage à vous et plein de bonne chose.

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 14 juin 2011 08:23

merci pour tes encouragements! c'est très gentil à toi de prendre le temps de me dire tout cela!!!

sinon comment ça se passe à l'arrift? il y a beaucoup d'heures de cours par semaine????

raconte - nous un peu .....

biz :bye: :bye:

unyorke

Re:

Message non lu par unyorke » 14 juin 2011 14:42

Je viens d'appeler l'ARIFTS.
Les résultats seront fin juin pour les AS...C'est long.

Marie

Re:

Message non lu par Marie » 14 juin 2011 17:46

ah oui en effet c'est long !
Pour les résultats, je pensais que le monsieur avait parlé de résultats dans la semaine. C'est dommage !

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 23 juin 2011 11:42

Quelqu'un a des nouvelles pour les resultats du concours?

unyorke

Re:

Message non lu par unyorke » 23 juin 2011 13:36

J'ai reçu mes résultats ce matin, qu'en est il pour vous?!

nadia

Re:

Message non lu par nadia » 23 juin 2011 15:25

et alors tu es prise ??????? :AieAieAie!:

unyorke

Re:

Message non lu par unyorke » 23 juin 2011 15:53

coucou nadia,
oui admissible, et soulagée!
Aurais tu des conseils pour la suite des évènements?

Elsa, j'ai reçu le courrier aujourd'hui, peut-etre l'auras tu demain?

Elsa

Re:

Message non lu par Elsa » 24 juin 2011 11:51

Pour le moment je n'ai rien reçu...

Répondre