Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 13 juin 2011 13:30
Salut Nimoise!deja remise de la féria? Je suis de nimes aussi ! Je cherche aussi un plan logement .Tu as été prise à L'irts ou à l'IMF?
-
Céline
Message non lu
par Céline » 13 juin 2011 19:07
Coucou Clémence. J'ai été prise à l'IRTS et toi? Et oui, déjà remise, mais comme j'ai bossé en restau, ça va, j'ai pas pu trop sortir xD
-
Clémence
Message non lu
par Clémence » 13 juin 2011 22:20
Tain tu dois etre creuvée du coup .. Et non moi IMF ! Prete à quitter le nid nimois ? Tas bossé à quel resto ?
-
Céline
Message non lu
par Céline » 14 juin 2011 12:06
Disons que je ne contrôle plus mes jambes xD Sinon j'ai bossé à Courtois, je sais pas si tu connais.
Sinon prête à quitter le nid nîmois, il faut bien =) Et toi? Dommage que tu sois à l'IMF, ç'aurait été bien d'avoir une autre nîmoise avec moi
-
maeva
Message non lu
par maeva » 27 juin 2011 19:25
Félicitation à ceux et celles qui sont admis. J'étais en première année ass cette année.
Vous allez voir c'est une formation géniale!!!