Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole Normale Sociale
-
Anne-Laure
Ecole Normale Sociale
Bonjour , connaissez-vous l'Ecole Normale Social? Avez-vous déja passé l'oral dans cette école?
Je souhaite intégrer une ecole d'ASS je voudrais avoir des renseignements sur cette école. Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaite intégrer une ecole d'ASS je voudrais avoir des renseignements sur cette école. Merci d'avance pour vos réponses.
-
Lily
Re: Ecole Normale Sociale
Bonjour,
Je suis a l'ens n'hésites pas a me poser tes questions!
Je suis a l'ens n'hésites pas a me poser tes questions!
-
Liloo
Moi aussi, en troisième année, tu peux egalement me poser tes questions, qui es-tu Lily?.....
-
coralie
Bonjour ,
Je passe mon oral demain et j'aurai aimer quelques precisions sur le deroulement du concours ainsi que le nombre de places disponibles ?
Je passe mon oral demain et j'aurai aimer quelques precisions sur le deroulement du concours ainsi que le nombre de places disponibles ?
-
W.
Coucou,
Coralie, si tu n'as pas eu ta réponse, il y a 60 places dispo sur liste principale
Tu as été sélectionnée ou pas ?
Coralie, si tu n'as pas eu ta réponse, il y a 60 places dispo sur liste principale
Tu as été sélectionnée ou pas ?
-
Coralie
Oui j'ai réussi j'ai même eu une bonne note ! Je suis vraiment contente ! Merci pour ta réponse , bien que l'on étais 103 admis apparament sur la liste des résultats !
-
W.
Les 43 suivants sont sur listes d'attentes en fait ^^
Tu as pu savoir ta note ? Comment ?
Tu as pu savoir ta note ? Comment ?
-
Coralie
En fait j'ai eu l'ecole au téléphone c'est comme ça que j'ai su ! Tu vas à l'ens cette année ou tu es déjà dans cette école ?
-
W.
Ah ok, je les appellerais alors ^^
Oui, si tout se passe bien pour le bac je vais à l'ENS cette année ^^
On se verra surement
Oui, si tout se passe bien pour le bac je vais à l'ENS cette année ^^
On se verra surement
-
Coralie
Ah génial !! Je te dis merde pour le bac alors ! Tiens moi au courant