Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats concours toulouse !

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

Re: Résultats concours toulouse !

Message non lu par marina » 14 juin 2011 14:32

salut à tous...
moi aussi sur liste complémentaire et à la 31 e place... c pas gagné...
félicitations à toi Anne Lise pour Pau!
je te souhaite de réussir tes 3 années!!!
pour ma part je suis bien déçue...
mais tu étais de Pau ou tu vas déménager?
bon courage a toi! et peut être à bientôt!
marina.

Céline

Re:

Message non lu par Céline » 14 juin 2011 23:03

Salut!
J'ai été selectionné dans les deux écoles mais j'avais demander pour la Croix-Rouge d'aller à Albi car j'ai moins de distance. J'ai appris que l'école d'Albi n'avait pas un fort taux de réussite, est-ce que quelqu'un aurait des renseignements dessus ?
Vaut-il mieux l'ERASS ou la CR à Albi ?
Les loyers sont moins chers à Albi, et c'est une donnée qui est importante à prendre en compte...
Je ne sais pas quelle décision prendre, en sachant qu'il faut donner une réponse rapidement !
Merci pour les conseils,
Céline

Anne-Lise

Re:

Message non lu par Anne-Lise » 15 juin 2011 23:47

Merci Marina... Pour ta place sur liste complémentaire, il va y avoir pas mal de désistements avec les résultats d'autres concours qui arrivent, en plus ils demandent des réponses rapides...
Pour ma part, je viens de Dordogne... Donc je vais faire pas mal de route pour m'installer à Pau... La chasse aux appartements est ouverte ^^

marina

Re: Résultats concours toulouse !

Message non lu par marina » 16 juin 2011 11:40

> anne lise< ah ouai en effet c pas la porte à côté!!!
bonne chasse alors et plein de bonnes choses pour ton nouveau départ!!!
merci pour ton optimisme par rapport aux désistements!!!
@+

Répondre