Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours licence sciences de l'éducation
-
lou
Re: cours licence sciences de l'éducation
alors lucioole je n'ai jamais dit que c'était la meilleure licence , ni la meilleure de France , j'ai dit que la licence en science de l'éducation enseignée en bourgogne est la meilmleure de FRance nos professeurs nous l'ont assez répétés en nous disant qu'elle est pluridisciplinaire c'est à dire qu'elle est mieux que celle donné à Besancon ou lyon par exemple ..mais ce n'est pas la meilleure licence de France c'est sure lol dsl que tu es compris ca c'est peut être même la pire au niveau des débouchés.....Enfin je ne suis pas là pour parler de ces débouchés...
Cordialement
Cordialement
-
Luce
finalement aucunes universités veut nous inscrire par correspondance si on ne prends pas l'envoie de leur cours...tant pis
-
Bof
T'en n'as pas assez morflé durant ta formation d'AS ?? Tu veux en + continuer ??
Quand je dis que les AS sont des maso... !
Quand je dis que les AS sont des maso... !
-
SOPHIE
je suis éduc depuis plus de 9ans et je souhaiterais savoir si tu possèdes toujours les cours car je serai intéressée.
cdt
cdt
-
ka20
Bonjour SOPHIE
j'ai tous les cours de la licence sciences de l'educ du cfoad de dijon de cette année. Laisse moi ton mail pour que l'on puisse en discuter si tu es intéressée
j'ai tous les cours de la licence sciences de l'educ du cfoad de dijon de cette année. Laisse moi ton mail pour que l'on puisse en discuter si tu es intéressée
-
SOPHIE
voici mon mail: lapetitepomme2011@live.fr
merci d avance
merci d avance
-
Mina
Bonsoir
Je recherche également les cours de L en sciences de l'éducation .
Veuillez me contacter si vous les posséder,à l'adresse mail si contre ,avec le prix bien évidemment .
Merci
Je recherche également les cours de L en sciences de l'éducation .
Veuillez me contacter si vous les posséder,à l'adresse mail si contre ,avec le prix bien évidemment .
Merci
-
Candice
Bonjour,
j'aimerais savoir si d'autres personnes vendent encore leurs cours de science de l'éducation, je suis vraiment très intérréssé contactez moi sur ledantcandice@yahoo.fr
j'aimerais savoir si d'autres personnes vendent encore leurs cours de science de l'éducation, je suis vraiment très intérréssé contactez moi sur ledantcandice@yahoo.fr
-
MJ
Bonjour,
moi aussi je serai intéressée par les cours mon mail : princesseamya@hotmail.com. merci
moi aussi je serai intéressée par les cours mon mail : princesseamya@hotmail.com. merci