Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat d'admission irts talence
-
Clémence
Re: resultat d'admission irts talence
Ah oui j 'ai parlé trop vite. Moi aussi j 'ai reçu le courrier demandant de confirmer ma place. C'est suite à ce courrier alors qu'ils nous appelle. Une fille qui a passé le concours l'année dernière était dans les 10 premiers de la liste complémentaire et on l'a contacté par téléphone 2 semaines après car il y avait eu des désistements. Donc logiquement les appels devraient commencer dès la semaine prochaine. Le stress !!!!!
-
Lixy
Bonjour,
J'ai téléphoné à l'IRTS et pour le moment il y a 3 désistements.
On croise les doitgs!
J'ai téléphoné à l'IRTS et pour le moment il y a 3 désistements.
On croise les doitgs!
-
Hélène
Bonjour, juste pr vous informer que j’étais 3eme sur liste d'attente et que j'ai été appeler aujourd'hui pour rentrer en formation! Dc les appels ont commencé! Bonne chance a tous!
-
sarah
bonjour
je cherche des personnes qui vont rentrer en formation a bordeaux pour commencer a faire connaissance
sajusz@hotmail.com
je cherche des personnes qui vont rentrer en formation a bordeaux pour commencer a faire connaissance
sajusz@hotmail.com
-
Audrey
Merci beaucoup pour les infos
, plus que 4 désistements pour ma part !!
-
Ya
En 2009 il y a eu 49 désistements, et en 2010 29 (environ... d'après les internautes sur le social), il y en a eu peut être même plus. Donc nous pouvons garder espoir
bon courage à tous