Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

resultat d'admission irts talence

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Re: resultat d'admission irts talence

Message non lu par Clémence » 08 juin 2011 15:58

Ah oui j 'ai parlé trop vite. Moi aussi j 'ai reçu le courrier demandant de confirmer ma place. C'est suite à ce courrier alors qu'ils nous appelle. Une fille qui a passé le concours l'année dernière était dans les 10 premiers de la liste complémentaire et on l'a contacté par téléphone 2 semaines après car il y avait eu des désistements. Donc logiquement les appels devraient commencer dès la semaine prochaine. Le stress !!!!!

Lixy

Message non lu par Lixy » 16 juin 2011 16:48

Bonjour,

J'ai téléphoné à l'IRTS et pour le moment il y a 3 désistements.

On croise les doitgs!

Hélène

Message non lu par Hélène » 16 juin 2011 17:10

Bonjour, juste pr vous informer que j’étais 3eme sur liste d'attente et que j'ai été appeler aujourd'hui pour rentrer en formation! Dc les appels ont commencé! Bonne chance a tous!

sarah

Message non lu par sarah » 16 juin 2011 18:50

bonjour

je cherche des personnes qui vont rentrer en formation a bordeaux pour commencer a faire connaissance :D

sajusz@hotmail.com

Audrey

Message non lu par Audrey » 16 juin 2011 18:50

Merci beaucoup pour les infos :), plus que 4 désistements pour ma part !!

Ya

Message non lu par Ya » 16 juin 2011 20:40

En 2009 il y a eu 49 désistements, et en 2010 29 (environ... d'après les internautes sur le social), il y en a eu peut être même plus. Donc nous pouvons garder espoir :) bon courage à tous

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 17 juin 2011 22:53

J'espère qu'il y aura d'autres désistements. Je croise le doigts plus que trois pour être prise pour moi. Courage tout le monde !! :-)

Lucie

Re:

Message non lu par Lucie » 20 juin 2011 11:49

Savez-vous où ils en sont dans la liste complémentaire ?? Merci :)

fayb

Re:

Message non lu par fayb » 22 juin 2011 21:12

allo allo

toujours pas de news !!
quel suspens atroce mince alors ?!!

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 23 juin 2011 13:06

Coucou tout le monde, je viens de reçevoir un dossier de l'irts (pas d'appel), qui m'informe que je rentre bien en formation ! voilà et j'étais 7 ème sur liste d'attente ! Bon courage à tout(e)s

Répondre