Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
caroline
Message non lu
par caroline » 16 juin 2011 20:05
oui je suis moi aussi en début de liste et j'avoue que l'attente est interminable !!! jusqu'à quand on va devoir attendre ?! j'ai parfois envie d'appeler l'ifme mais je n'ose pas trop...
-
numa
Message non lu
par numa » 17 juin 2011 10:48
pareil pour moi je nose pas .par contre on m a quand meme dit que j avais mees chance

-
caroline
Message non lu
par caroline » 17 juin 2011 16:06
effectivement je pense que l'on a toutes nos chances ; je ne sais pas jusqu'à combien ils vont remonter dans la liste mais je pense qu'on devrait en faire partie !!!
-
caroline
Message non lu
par caroline » 20 juin 2011 14:28
bonjour ! ça y'est, l'école appelle la liste complémentaire et je suis prise !!! trop trop trop heureuse et à très bientôt !!
-
Vanessa
Message non lu
par Vanessa » 20 juin 2011 16:30
salut moi aussi ils l'ont appelé pour me dire que j'étais prise génial j'y croyais pas !!! Qui est ce qui est pris ? Qqn connait assez bien nimes pour les appart c'est quoi le coin le moins cher et qui craignent le moins
-
Celine
Message non lu
par Celine » 24 juin 2011 00:43
Ils sont même remonté jusqu'à la fin de la liste! Dommage pour moi, si j'avais su plus tôt, j'aurais été à Nîmes =/
-
numa
Message non lu
par numa » 24 juin 2011 16:46
alors la je comprends pas ,l IFME vien de me dire qu il n avait appelé personne pour le moment. tu es sure que c est bien nimes
-
Céline
Message non lu
par Céline » 24 juin 2011 22:11
Oui car c'est la seule ville où j'étais sur liste d'attente. Tu est en position combien numa? Moi 18ème et l'IFME m'a appelé il y a trois jours de cela =) Mais je suis obligée de me désister!
-
numa
Message non lu
par numa » 26 juin 2011 21:16
je suis 7 eme sur liste d attente
-
Elsa
Message non lu
par Elsa » 26 juin 2011 21:25
euh il doit y avoir un gros pb .... av numa on a appelé toute la semaine et il m'on confirmé qu'il n'on appelé personne... je suis 9 eme sur liste d'attente et numa 7 eme c impossible...
La derniere fois que je les ai appelé c'etait vendredi ....