Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Irts Poitiers- Admission formation ASS rentrée 2011.
-
Cha.
Re: Irts Poitiers- Admission formation ASS rentrée 2011.
je pense aller à Poitiers à la rentrée prochaine! Difficile de faire un choix entre deux écoles...
bon courage pour l'attente...
bon courage pour l'attente...
-
Ga'
Je viens d'avoir les résultats de Toulouse et je suis prise
, je me désiste donc de ma 5éme place de la liste d'attente...
Bon courage à tout le monde et bonne continuation
Bon courage à tout le monde et bonne continuation
-
MARY
Merci SARAH et GA'de nous indiquer votre désistement.
Notre fille, 6ème sur liste d'attente, remonte donc à la 4ème place.
Bonne journée à toutes et tous
Notre fille, 6ème sur liste d'attente, remonte donc à la 4ème place.
Bonne journée à toutes et tous
-
typhenn
Mary, elle remonte à la 3 ème place, je me désiste également
( j'étais sur la liste principale )
-
amelie
bonjour tout le monde!
je suis en 1ère année AS a poitiers! juste pour vous dire de ne pas cous inquiété! l'année dernière ils sont remonté jusqu'au dernier sur liste d'attente! pour exemple, j'étais 35eme et ils m'ont appelé fin aout quand l'école a réouvert!
donc ne stresser pas trop! bon courage pour l'attente!
je suis en 1ère année AS a poitiers! juste pour vous dire de ne pas cous inquiété! l'année dernière ils sont remonté jusqu'au dernier sur liste d'attente! pour exemple, j'étais 35eme et ils m'ont appelé fin aout quand l'école a réouvert!
donc ne stresser pas trop! bon courage pour l'attente!
-
MARY
Merci TYPHENN et bonne chance pour la suite.
-
CATHY42
Bonjour Amélie
j'aimerais savoir comment s'est passé ta première année de formation. Est ce l'établissement qui trouve des stages pour ces "étudiants". je suis sur liste d'attente pour une école en bretagne.
j'aimerais savoir comment s'est passé ta première année de formation. Est ce l'établissement qui trouve des stages pour ces "étudiants". je suis sur liste d'attente pour une école en bretagne.
-
amelie
bonjour cathy,
alors cette 1ere s'est très bien passée! après coté organisation, c un peu le bordel pour les stages mais je pense que c un peu partout pareil!
l'IRTS trouve des stages dans toute la région et faut se positionné en comptant qu'il y en a peu en Vienne! c très important d'avoir son permis!
mais en 1ere vu que le stage n'est que de 6 semaines ça pose pas trop de pbm! en 2eme année tu peux demandé une dérogation hors région ou partir a l'étranger!
alors cette 1ere s'est très bien passée! après coté organisation, c un peu le bordel pour les stages mais je pense que c un peu partout pareil!
l'IRTS trouve des stages dans toute la région et faut se positionné en comptant qu'il y en a peu en Vienne! c très important d'avoir son permis!
mais en 1ere vu que le stage n'est que de 6 semaines ça pose pas trop de pbm! en 2eme année tu peux demandé une dérogation hors région ou partir a l'étranger!
-
fhuber03
Merci Typhenn pour l'info.
L'attente est longue...
Je suis admise à Rennes sur liste principale, si Poitiers me rappel je me désisterai
L'attente est longue...
Je suis admise à Rennes sur liste principale, si Poitiers me rappel je me désisterai
-
fifi
hey ! donc voila je susi 7 eme dur liste d'attente a Poitiers et je viens de voir que 23 personnes ont été appelées ! comment ca se passe ? car je n'ai recu aucun coup de téléphone , Apres nos resultats rien était a ramener pour confirmer notre place sur liste ? ca me tracasse tout ca !