Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Besancon
-
lacroix sarah
Re: IRTS Besancon
ouai c'est ca que je pensais tout ca pour ca...vous habitez ou les filles?ce qui serait sympa ca serait de se voir avant la rentrée histoire de faire connaissance?
-
lacroix sarah
salut stéphanie j'habite valdahon donc le covoiturage est possible pour valdahon-besançon.si ca t'interesse...tu vas faire les trajets tout les jours?moi oui.si c'est le cas ca serait sympa de se rencontrer avant la rentrée.bye
-
lacroix sarah
est-tu lacroix lise?car ils ont pas fini se tromper entre nous deux!!voir de me zapper puisque je suis après toi!!tu habites ou?bye
-
Lise
Salut Sarah. Ouais c'est bien moi Lise Lacroix. On a vu ça le jour de la pré rentrée ils vont souvent te zapper je pense. Bon courage lol.
-
Lise
Dsl j'en ai oublié la moitié. Je suis de cessey un petit village apres Quingey mais je suis à la recherche d'un appartement sur Besancon pour la rentré.
-
Jenny =)
Pour Sarah:
moi j'habite un petit village à côté de Besançon, mais je vais déménager au centre à la rentrée.. Plus pratique!
Tu es courageuse de faire les trajets tous les jours^^! Se serait bien si tu pouvais faire du co-voiturage avec Stephanie, ça vous ferait un peu de compagnie et un avantage sur les frais d'essence ^^.
Ça ne me dérangerais pas qu'on se voit un coup avant la rentrée, je sais pas ce qu'en pense Lise & Stephanie?
Pour Marjorie:
J'étais 1ère sur liste d'attente. Tu es sur liste d'attente toi aussi?
Bonne soirée!
moi j'habite un petit village à côté de Besançon, mais je vais déménager au centre à la rentrée.. Plus pratique!
Tu es courageuse de faire les trajets tous les jours^^! Se serait bien si tu pouvais faire du co-voiturage avec Stephanie, ça vous ferait un peu de compagnie et un avantage sur les frais d'essence ^^.
Ça ne me dérangerais pas qu'on se voit un coup avant la rentrée, je sais pas ce qu'en pense Lise & Stephanie?
Pour Marjorie:
J'étais 1ère sur liste d'attente. Tu es sur liste d'attente toi aussi?
Bonne soirée!
-
stephanie
Salut Sarah.
Pour les voyages, pas de souci, je vais faire les trajets tous les jours.
Du coup ca serait bien qu'on se rencontre avant la rentrée.
Pour les voyages, pas de souci, je vais faire les trajets tous les jours.
Du coup ca serait bien qu'on se rencontre avant la rentrée.
-
lise
Oui ça peut être sympa de se voir un coup avant la rentrée. il faudrait s'organiser ça.