Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTS Besancon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lacroix sarah

Re: IRTS Besancon

Message non lu par lacroix sarah » 17 juin 2011 15:17

ouai c'est ca que je pensais tout ca pour ca...vous habitez ou les filles?ce qui serait sympa ca serait de se voir avant la rentrée histoire de faire connaissance?

lacroix sarah

Message non lu par lacroix sarah » 17 juin 2011 15:25

salut stéphanie j'habite valdahon donc le covoiturage est possible pour valdahon-besançon.si ca t'interesse...tu vas faire les trajets tout les jours?moi oui.si c'est le cas ca serait sympa de se rencontrer avant la rentrée.bye

lacroix sarah

Message non lu par lacroix sarah » 17 juin 2011 15:28

est-tu lacroix lise?car ils ont pas fini se tromper entre nous deux!!voir de me zapper puisque je suis après toi!!tu habites ou?bye

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 17 juin 2011 16:31

Jenny, tu était combième sur liste d'attente ?

Lise

Message non lu par Lise » 17 juin 2011 18:19

Salut Sarah. Ouais c'est bien moi Lise Lacroix. On a vu ça le jour de la pré rentrée ils vont souvent te zapper je pense. Bon courage lol.

Lise

Message non lu par Lise » 17 juin 2011 18:22

Dsl j'en ai oublié la moitié. Je suis de cessey un petit village apres Quingey mais je suis à la recherche d'un appartement sur Besancon pour la rentré.

Jenny =)

Message non lu par Jenny =) » 17 juin 2011 20:11

Pour Sarah:
moi j'habite un petit village à côté de Besançon, mais je vais déménager au centre à la rentrée.. Plus pratique!
Tu es courageuse de faire les trajets tous les jours^^! Se serait bien si tu pouvais faire du co-voiturage avec Stephanie, ça vous ferait un peu de compagnie et un avantage sur les frais d'essence ^^.
Ça ne me dérangerais pas qu'on se voit un coup avant la rentrée, je sais pas ce qu'en pense Lise & Stephanie?

Pour Marjorie:
J'étais 1ère sur liste d'attente. Tu es sur liste d'attente toi aussi?

Bonne soirée!

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 juin 2011 10:09

Salut Sarah.

Pour les voyages, pas de souci, je vais faire les trajets tous les jours.
Du coup ca serait bien qu'on se rencontre avant la rentrée.

lise

Message non lu par lise » 18 juin 2011 10:14

Oui ça peut être sympa de se voir un coup avant la rentrée. il faudrait s'organiser ça.

lacroix sarah

?

Message non lu par lacroix sarah » 24 juin 2011 13:07

salut les filles il faudrait donner vos noms et prénoms qu'on s'acceptent sur facebook et ensuite se fixer une date pour se voir?bizz

Répondre