Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Irts Poitiers- Admission formation ASS rentrée 2011.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
MARY

Re: Irts Poitiers- Admission formation ASS rentrée 2011.

Message non lu par MARY » 17 juin 2011 15:05

Bonjour,

A Poitiers, ils en sont arrivés à appeler les 23 premières personnes de la liste complémentaire.

Les courriers devraient arriver demain car ils partent en fin d'après-midi.

Bonne fin de journée à tous.

Mary

fifi

Message non lu par fifi » 18 juin 2011 05:00

Merci beaucoup Mary car il est vrai que je m’inquiétais un peu =)

Fiona

Elise

Re:

Message non lu par Elise » 18 juin 2011 19:33

Bonjour tout le monde!

Je suis 29e sur la liste d'attente et donc 6e maintenant avec les 23 désistements.

Je voulais savoir si dans les 23 appelés, certaint allait se désisté?

Je commence à m'impatienter.. l'attente est vraiment longue!

Merci de me répondre :) Bonne soirée!

fhuber03

Re: Irts Poitiers- Admission formation ASS rentr�e 2011.

Message non lu par fhuber03 » 20 juin 2011 14:29

Bonjour,
je suis un peu inquiète, sur le site de l'Irts de Poitiers sil y a marqué que 23 candidats étaient rappelés.
Un amie est 18eme sur liste d'attente et a reçue un courrier pou lui dire qu'elle était admise. Je suis 14éme sur liste d'attente et je n'ai encore rien reçue...

Et vous ?

Carine

Re:

Message non lu par Carine » 20 juin 2011 16:14

hey félicitation à tout le monde.
je suis à l'irts et l'année dernière ils ont pris tout le monde sur la liste d'attente. il paraît même que d'autres irts les auraient appeler pour avoir les noms des gens sur la liste d'attent pr compléter leur promotion. mais comme j'ai écrit c'est "il paraît" !

à l'année prochaine

Ana

Message non lu par Ana » 20 juin 2011 17:38

Bonjours à tous et à toutes !!
Moi je suis censée etre 17e sur la liste d'attente à poitiers... je viens d'aller voir l'évolution de la liste sur le site de l'irts et ils disent que 23 personnes sur liste complémentaire ont été appelées ! J'ai pas ue de nouvelles ! quelqu'un sait ce que cela veut dire ?
merci !!! ;)

MARY

Message non lu par MARY » 20 juin 2011 20:04

FHUBERT03, ANA,

Je pense qu'il faut appeler Poitiers demain.

Ma fille a reçu son courrier le 17 juin et la réponse doit être envoyée avant le 27 juin puisqu'il faut que l'IRTS soit prévenu de la décision à cette date.

Bonne soirée.

Ana

Re:

Message non lu par Ana » 20 juin 2011 20:08

Ca y est j'ai recu une lettre moi aussi !
Je ne me désiste pas ! donc je serais à poitiers l'année prochaine !
bon courage à tout le monde (ceux qui sont recus et ceux qui attendent encore) !

fifi

Message non lu par fifi » 20 juin 2011 21:14

Moi 7 eme et de meme toujours pas recu de lettre :/

Blabla

Re:

Message non lu par Blabla » 21 juin 2011 10:46

La poste peut parfois être un peu lente... Ne désespérez pas si vous n'avez toujours pas reçu de lettre ! :)

Et au pire des cas, vous avez peut-être la possibilité de rappeler l'IRTS vers la fin de la semaine, si vous n'avez toujours pas de nouvelles, nan ?

Répondre