Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats écrits LIMOGES 2011
-
sikya
Re:
salut yuyu, en ce qui concerne ta question j'ai trouvé l'écrit pas si compliqué que ça (même si j'ai pas non plus eu une note extraodinaire : 12) en fait le truc le plus chiant c'était les questions au début par rapport au texte qui n'étaient que sur 1 ou 2 points et après une dissertation en rapport au texte et ça, ça allait pour ma part.
Sinon c'était aujourd'hui qu'on aurait dû avoir les résultats... plus que 19 jours à attendre...
Sinon c'était aujourd'hui qu'on aurait dû avoir les résultats... plus que 19 jours à attendre...
-
sikya
Re:
en attendant les résultats je suis allée faire un tour du coté du site de la croix rouge et j'ai pu voir qu'à la différence de la première session où il y avait 3 dates pour l'oral, la deuxieme n'en a qu'une et elle est le 1er juillet j'en déduit donc qu'il doit surement pas y'avoir beaucoup de monde et qu'en plus ils auront aussi les résultats le 8 comme nous, j'espere qu'une semaine ce sera pas trop long à attendre...
(après j'me trompe peut etre pour leur date au niveau du résultat mais de toute manière j'pense pas qu'ils attendront 2 mois comme nous)
En plus jsuis sûr qu'ils savent qui est pris ou pas c'est trop'injuste! :'( lol
(après j'me trompe peut etre pour leur date au niveau du résultat mais de toute manière j'pense pas qu'ils attendront 2 mois comme nous)
En plus jsuis sûr qu'ils savent qui est pris ou pas c'est trop'injuste! :'( lol