Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente concours d'ASS ( IRTS )

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ma'a

Re: Liste d'attente concours d'ASS ( IRTS )

Message non lu par ma'a » 21 juin 2011 13:48

bojour
je sais c'est très dure d'attendre moi aussi je suis sur la liste d'attente mais à reims je suis première et il y a avait un courrier à envoyer pour confirmer si on veux toujours entrer en formatio ou pas chose faites à présent j'attned tout comme toi et je ne sais quand es ce qu'on sera appellé je crois qu'en même qu'une fois les résultats du bac seront donnés nous seront informés sur notre sort.mais si je me trompe et si quelqu'un a été appéllé à l'irts de reims faites moi signe. merci

Jenny =)

Message non lu par Jenny =) » 22 juin 2011 11:23

Bonjour à tous,

Pour vous rassurer, j'étais donc 1° sur liste d'attente et on m'a envoyé un courrier de confirmation.
Je suis donc prise et j'ai renvoyé tous les papiers nécessaires à mon inscription.

Alors je vous dis bon courage pour l'attente, mais soyez patients surtout ( même si c'est pas toujours facile, je vous l'accorde^^! ).

Bonne journée!

Anaëlle

Message non lu par Anaëlle » 22 juin 2011 14:50

Bonjour!

3ème sur liste complémentaire, j'ai été appelée hier après-midi!!

J'attends les papiers, et la rentrée de septembre!

à bientot ^^

Répondre