Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours FPT

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maud

concours FPT

Message non lu par maud » 21 juin 2011 19:35

Bonjour, j'ai décidé de passer le concours de la fonction publique territoriale mais je me demande si une fois le concours obtenu il a une date de "péremption"?

Quelqu'un pourrez t-il me renseigner s'il vous plait?

migraine farmer

Re: concours FPT

Message non lu par migraine farmer » 22 juin 2011 11:06

oui, une fois l'obtention du concours, il est valable une année, durant laquelle tu dois trouver un employeur. cette période peut être reconduite d'une année si tu te justifie.

maud

Message non lu par maud » 22 juin 2011 18:03

Bonjour migraine,

je suis allez au salon de l'emploi public et l'inscription sur la liste d'aptitude est effectivement valable un an et c'est renouvelable deux fois. mais je ne sais pas si une fois qu'on ne peux plus être inscrite ca veut dire que le concours n'est plus valable. c'est pas très clair pour moi pour l'instant

..

Message non lu par .. » 23 juin 2011 14:58

En clair, au bout de 3 ans, si tu n'as pas trouvé d'emploi... il n'y a plus qu'à repasser le concours !

Répondre