Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

En Guyane, c'est du 99 % au DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sadia

En Guyane, c'est du 99 % au DEASS

Message non lu par sadia » 22 juin 2011 03:46

Bonjour à tous,

La promotion 2008-2011 de l'IRDTS Guyane dont je fais partie frôle les 100 % avec une seule recalée. Enfin ! Un repos bien mérité et des vacances qui commencent bien. Nous vous souhaitons bonne chance à tous.

as1000

Re: En Guyane, c'est du 99 % au DEASS

Message non lu par as1000 » 22 juin 2011 12:10

Félicitations et bon taux de réussite, je plains toutefois la pauvre recalée qui doit se sentir seule :s.

PS: 99% de réussite!! vous etiez 2 à le passer ou quoi ? :D

tita

Message non lu par tita » 22 juin 2011 13:06

Bonjour Félicitation Sadia

En Guadeloupe les résultats sont finalement le 23 Juin .A bientot.

Meuh

Message non lu par Meuh » 22 juin 2011 13:41

Félicitation à vous!

Alice

Message non lu par Alice » 22 juin 2011 14:06

as2000,

au nombre de 2, ce ne serait pas plutôt 50% de réussite? ;)

Félicitations à la Guyane!

mouais

Message non lu par mouais » 22 juin 2011 15:33

2 oui c'est 50%, j'aurais fait la même erreur. Mais étudiants AS guyanais sont plus forts en maths que ceux de métropole, ça explique aussi ce résultat ! c'est une hypothèse. Bravo à vous en tout cas.

ps : l'unique qui l'a pas eu était absent(e) le jour des épreuves ?

sadia

Message non lu par sadia » 22 juin 2011 19:51

Rebonjour à tous,

Nous sommes une promotion de 13 filles, dont une recalée au DC1. Voilà ! Donc petite promo ou pas c'est bien du 99 % réussite.

Bonne suite à vous.

sandrine

Message non lu par sandrine » 22 juin 2011 22:21

c'est super!!!sauf qu'en guyane il n'y a pas de taf alors....

Félicitations

Message non lu par Félicitations » 22 juin 2011 23:57

Effectivement c'est bien et surtout félicitations aux reçues et du courage à la fille qui ne l'a pas eu.
Mais si je peux me permettre , ce serait 99% pour 100 étudiants... Là pour 13, on fait une règle de 3 :
(12 reçues x 100)/13= 93% environ
En même temps ce ne sont que des chiffres c'est pas important, c'est juste mon coté matheuse qui a souffert.

mouais

Message non lu par mouais » 23 juin 2011 11:44

ha, rectificatif : les as étudiants de Guyane ne sont pas nécessairement plus balèzes en maths que ceux de métropole si je comprends bien ! ha ha ha, il y a une justice. C'est curieux comme les as sont assez mauvais en maths.
Ceci dit 93%, fouyouyou, c'est du costaud. Sauf que pour le taf, sandrine n'a peut-être pas tort. à la base Kourou on embauche ? as près des fusées...

Répondre