Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ass ifts echirolles 2011
-
Nhym
Re: concours ass ifts echirolles 2011
Bonsoir Poopine,
Oui on m'a contacté par téléphone, puis ils attendent la réponse par mail avant d'appeler le suivant...
Oui on m'a contacté par téléphone, puis ils attendent la réponse par mail avant d'appeler le suivant...
-
Yam
Est ce que vous savez combien de places sont encore à pourvoir?
-
lojo
Bonjour, je suis sur liste principale pou l'instant j'ai accpeté la place mais j'ai passé d'autres concours et j'ai les derniers resultats le 1er juillet. Alors pas sur encore que je garde la place ..
-
skilz
pour info, concernant le concours de moniteur éducateur de l'IFTS d'Echirolles, ils m'ont appelé hier et j'étais 18ème sur liste complémentaire..
-
Yam
C'est super pour toi skilz
mais pour moniteur educateur il y a beaucoup plus de places et plus de desistements que pour ass
En tout cas merci à tous pour vos "temoignages"!
En tout cas merci à tous pour vos "temoignages"!
-
Poulignouk
Moi j'étais 11iéme ou 12iéme sur la liste d'attente, je suis pris et je ne me désiste pas. Bonne chance à vous, Peace
-
Elodie
Bonjour !
Je suis 21éme sur liste complémentaire pour ME à l'IFTS je croise les doigts je veut vraiment être prise !!!
Bon courage à toutes et tous.
Je suis 21éme sur liste complémentaire pour ME à l'IFTS je croise les doigts je veut vraiment être prise !!!
Bon courage à toutes et tous.
-
lu
tu es sur la liste en tant que ASS ? tu as eu des nouvelles? si non, tu peuux toujours y croire!
-
Yam
Oui j'ai eu du nouveau. On m'a rappelé y'a 2 semaines. 
-
lu
et alors c'est bon? tu fais la promo ass? tu es parmi nous ou pas?