Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Alcoolisme feminin

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malki

Re: Alcoolisme feminin

Message non lu par malki » 10 avr. 2011 18:44

Bonjour,

je suis en dernière année ass et j'ai fait mon mémoire sur le m^me sujet que toi. mais je galère sur la fin, pourrions nous échanger ensemble ??

Merci

vanessa

Lilou57

Message non lu par Lilou57 » 06 mai 2011 19:34

coucou! je suis étudiante en psycho et je pense également faire mon mémoire sur l'alcoolisme féminin et sur les relations qu'entretiennent les mères alcooliques avec leurs enfants. Je voudrai bien que tu me fasse parvenir ta biblio ça pourrait grandement m'aiguiller!

merci!

justine

Re:

Message non lu par justine » 23 juin 2011 15:16

bonjour je fais moi aussi un mémoire sur les représentations de l'alcoolisme féminin est ce que tu pourrais m'envoyer ton plan pour que je compare avec le mien? Merci beaucoup

SophieB

Message non lu par SophieB » 16 août 2011 15:23

Bonjour, je suis à la recherche de renseignements pour faire mon mémoire sur l'alcoolisme féminin. Plusieurs optiques m'intéressent sur la relation mère enfant, je regard de la société sur l'alcoolisme féminin par rapport à l'alcoolisme masculin, comment la femme est perçue et comment elle se perçoit. J'ai une tante qui a eu un pb d'alcoolisme, elle a suivi une cure. ce sujet est tabou avec elle puisque'elle n'a pas vraiment avoué son pb à la famille. J'aimerais bcp pouvoir lire votre mémoire ou avoir votre biblio, discuter avec vous. Je vous laisse mon adresse: campourcysophie@yahoo.fr merci

sofi

Message non lu par sofi » 16 août 2011 20:37

Coucou Marie,
Je prépare le concours d'as et je serais très intéressée par la lecture de ton mémoire sur la relation mère enfant en cas l'alcoolisme. En espérant que ma demande sera possible.
Merci d'avance.Sophie

Sophie

Re:

Message non lu par Sophie » 26 août 2011 17:17

Bonjour,

Dans mon stage de cette année, j'ai été confronté à cette difficulté d'accompagner une mère (alcoolique) et son enfant.

Serait-il possible de lire ton mémoire?

Merci à toi Marie,

( martin-sophie@live.fr )

sofy

Message non lu par sofy » 28 août 2011 22:38

Bonjour Marie,
Je serais très intéressée par la lecture d'un mémoire sur l'alcoolisme féminin. Je débute actuellement la préparation du concours d'assistante sociale et j'aimerais bien avoir une idée de ce qui est demandé au DE et notamment en ce qui concerne ce sujet. Merci d'avance si cela est possible. Mon mail est : sofisofa@hotmail.fr

Roberti

Re:

Message non lu par Roberti » 04 oct. 2011 15:38

Bonjour Marie,
Serait-il possible de lire ton mémoire s'il te plait?
(st.roberti@hotmail.fr)

justine

Alcoolisme feminin

Message non lu par justine » 18 oct. 2011 19:22

bonjour à tous.
je suis en 3eme année d'ASS et je fait mon mémoire sur la stigmatisation et l'isolement social de la femme alcoolo-dépendante. si jamais vous aviez des infos à m'apporter ou des mémoires à m'envoyer n'hésitez pas !!!!! merci d'avance
ju.kdo@voila.fr

LINDA

Message non lu par LINDA » 06 nov. 2011 21:12

salut je m'appel linda et je fais mon mémoire sur l'alcoolisme féminin mais je galère j'arrive PAS a le construire pourrais tu m envoyer ton mémoire pour voir un peu en plus je dois le rendre dans 2 MOIS merci beaucoup

Répondre