Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultat concours AS cramif

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cécile

Re: résultat concours AS cramif

Message non lu par Cécile » 17 juin 2011 18:55

Si je peux encore te rassurer ma, je suis 81 eme sur liste d'attente, et j'ai reçu le courrier ce matin :D

roberte

Message non lu par roberte » 17 juin 2011 19:30

tu as tt à fait raison d'y croire ma. je croise les doigts pour toi et bon courage ;)

ma.

Message non lu par ma. » 18 juin 2011 10:21

salut le filles suis tellement contente pour vous et de voir l'avancée ds appels mais un doute.
Le courrier que vous avez reçu dit bien que vous etes ADMISES, et pas celui disant si vous maintenez votre place sur liste au cas désistement un doc orangée. moi 93ème mais si c bon pour vous je garde espoir. Toujours pas de courrier ptèt today. allé les filles

roberte

Message non lu par roberte » 18 juin 2011 18:43

ma. c'est un papier bleu avec le montant à payer pour la pré inscription...et à confirmer rapidement pour que la place nous soit gardée!

ma.

Message non lu par ma. » 23 juin 2011 16:30

je remonte il y a t-il des personnes se désistant après la 83ème place ou ceux à qui on a evoyé les docs mais pensent pas trop^..........

ma.

Message non lu par ma. » 27 juin 2011 16:48

salut les filles vous dire que c'est bn pour moi je sré ak vous en Septembre,tro contente............

Répondre